SALUT
euh déja contre quoi va tu jouer parce que j'arrive pas à comprendre ...
alors dans l'ordre :
- le prince : bien TROP CHER, et il manque des trucs en plus, tu lui rajoute +1 en I et en CC, euh à part contre de l'eldar noir, c'est totalement inutile ton truc mon jeune ami. je te conseille de laisser les griffes, l'hurlement, vire le bio plasma, c'est inutile ce truc ça m'insupporte vraiment ...
- le alpha : il est boosté comme il faut, mais une question : es tu sur que d'en mettre un comme ça est une bonne idée ? et surtout sans escorte dans une armée sans stealers, à mon avis un deuxième prince serait plus bénéfique car là ton alpha meurt au premier tour facilement .... donc à toi de voir
- les guerriers : navré ratgut, mais faire un essaim avec des armes différentes est autorisé avec eux, mais mettre du tir mélangé à du close c'est n'importe quoi, soi tu mets des tir et close, soit tu mets des full close, car ça casse tout en plus en général tu mets le saut pour les full close, les autres non ils sont trop chers alors ... d'ailleurs dsl mais les dévoreurs sont un choix stratégiques très peu recommandable -> F 3
:
enfin je te conseille de faire 2* 3 ou 2*4 même avce griffes et pinces et saut, c'est beaucoup mieux ou un de tir et un de close car 6 d'un coup c'est trop ...
- le lictor : ok
- les troupes : mais qu'est ce que tu m'as bouiné là ?
8*2 gaunts avec innombrables, c'est 100*2 par tour en pts de victoire assuré pour ton adversaire mon gars, c'est hyper dangereux
joue plutot des horma, capable de faire 24 pas en un tour ...
16*2 c'est bien ...
les voraces c'est bien mais en mettre en 10*2 c'est mieux mais faut les avoir ...
@ ratgut : les horma contre les marounes sont excellents, car tu les bloque au premier tour eux, ils ne tirent pas donc tu avance avec ton armée et tu gagne un tour, or tu fais 12 pas en moyenne euh tu es au cac au 2e tour si tu joue comme je pense ...
- les rodeurs : c'est bien mais à 1500 points ça reste limite surtout 3 mais c'est intéressant que si tu les joue du fond de ta table, car ils font aussi 24 pas donc joue les avec leur avantage, la FeP est très suicidaire ...
- les zozos : bah oui ils ont miasmes toxiques et alors ?
sachant que tu as pas mal de synaptique, joue plutot un autre hurlement psy, c'est mieux -2 au Cd à 24 pas et si tu joue un autre prince un -3 est génial...
- un carni : les pinces hyper sont des sacs à points jolies mais inutiles, je préfère des doubles griffes, cornes, miasmes toxiques, queue, et glandes pour 130-140 points tu as un carni qui qui touche quasiment toujours sur 3+ et blesse sur 2+ alors convaincu ?
bon dans l'ensemble c'est frêle comme liste, on sent que tu veux faire une bonne armée mais elle manque de ce que j'appelle l'esprit tyty, c'est à dire la capacité à aller partout et à frapper fort au cac pour pas cher et en masse ...
il faut penser tyty, il faut que tu arrive à te dire que tu peux bloquer au 1er tour la moitié de l'armée adverse ...
d'ailleurs tu peux mettre 3*3 spores mines en attaque rapide pour moins de 100 pts
mon tactica euh pas fini