Archives de la V1 du WFF

    blood guardians 1500pts

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    rashkha
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    blood guardians 1500pts

    Message par rashkha le Mar 27 Juin 2006 - 13:21

    voici ma futur liste d'armée

    QG
    _Chapelain Lukìa maitre de la foi (122pts)
    pistolet bolter, crozius arcanum, rosacium, crux terminatus, grenade à fragmentation, sceau de pureté, escouade de commandement(1) réclusiam

    _archiviste épistolier maximuss (168 pts)
    fulgurant, sceau de pureté, grenade anti-char, grenade à fragmentation, armure de terminator, escouade de commandement (2) librarium
    pouvoirs:
    colère de l'empereur
    puissance des héros

    _escouade de comandement réclusiam (75pts)
    3 space avec bolter
    1 space avec pistolet bolter + arme càc
    1 sergent avec pistolet bolter + arme càc

    _escouade de comandement librarium (160 pts)
    3 termi avec fulgurant + gantelet énergétique
    1 sergent avec fulgurant + arme càc

    ELITE

    _escouade d'assaut terminator (200pts)
    sergent+2 terminator avec griffes éclair
    2 terminator avec marteau tonerre et bouclier tempete

    _dreadnought
    canon d'assaut et fulgurant

    TROUPES

    _1ere éscouade tactique (90 pts)
    5 space marines avec bolter
    1 sergent avec pistolet bolter+ arme càc

    _2eme éscouade tactique (90 pts)
    5 space marines avec bolter
    1 sergent avec pistolet bolter+ arme càc

    _3eme éscouade tactique (120 pts)
    7 space marines avec bolter
    1 sergent avec pistolet bolter+ arme càc

    _1 ere escouade scout (108 pts)
    sregent + 5 scout avec fusil sniper

    ATTAQUE RAPIDE

    _ escouade d'assaut (162 pts)
    (capcité: charge féroce)
    5 space marines avec pistolet bolter, arme càc, réacteurs dorsaux, grenade à frag.

    1 sergent avec crux terminatus, pistolet bolter, arme càc, réacteurs dorsaux, grenade à frag.
    un total de 1500pts


    bon alors vous en pensez quoi?

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    Re: blood guardians 1500pts

    Message par folken le Mar 27 Juin 2006 - 14:02

    tu joues fluff? en tout cas pas de sergent(enfin s'il est vétéran) avec les snipers...

    rashkha
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    Re: blood guardians 1500pts

    Message par rashkha le Mar 27 Juin 2006 - 14:38

    folken a écrit:tu joues fluff?
    c'est quoi?

    folken a écrit: en tout cas pas de sergent(enfin s'il est vétéran) avec les snipers...
    ok donc alors 6 sniper scout!!

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    Re: blood guardians 1500pts

    Message par Throrgak l'ork en boît' le Mar 27 Juin 2006 - 14:47

    Moi je donnerais des armes spéciales à tes escouades tactiques ça permettrait de les renforcer et vu que les spaces marines sont très polyvalents dans tous les domaines ce serait dommage de ne pas le faire.
    Je trouve que ça manque d'épées énergétiques parce que je dis pas que les gantelets sont nuls mais qu'ils sont lents et que contre un adversaire ignorant les sauvegardes ou réduisant à 4+ (comme les berserkers de khorne ou les boyz orks) ça fait mal de mourir en premier.
    Si tu mets des épées énergétiques à tes sergents et à ton escouade reclusiam ils pourraient laisser un goût amère à ton adversaire.

    rashkha
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    ok

    Message par rashkha le Mar 27 Juin 2006 - 14:55

    alors si j'ai compris, plus d'armes spéciales, armes énergétiques( elle ressembles à quoi?, c'est pas les épées tronconneuse?, je suis très novice dans les sm) et des poings tronconneurs pour les termi c'est ca?

    Throrgak l'ork en boît'
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    Re: blood guardians 1500pts

    Message par Throrgak l'ork en boît' le Mar 27 Juin 2006 - 14:58

    Généralement je vois surtout des épées énergétiques chez les spaces marines mais pas de hache comme l'adeptus mechanicus ou de lances comme les chevaliers gris.
    Le gantelet tronçonneur peut être utile contre les gros véhicules à blindage 14 ou 13, à toi de voir si tu veux spécialiser tes totors contre les véhicules.

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    Re: blood guardians 1500pts

    Message par Arkayn le Mar 27 Juin 2006 - 16:25

    "fluf" çà pourrait vouloir dire "rattaché au background".

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    Re: blood guardians 1500pts

    Message par folken le Mar 27 Juin 2006 - 17:33

    ok donc alors 6 sniper scout!!
    c'est bien (note: ne pas oublier le pilonnage... c'est comme ça que j'oublie toujours de rentabiliser mes winwin au max)

    Moi je donnerais des armes spéciales à tes escouades tactiques ça permettrait de les renforcer et vu que les spaces marines sont très polyvalents dans tous les domaines ce serait dommage de ne pas le faire.
    noooon! fuseurs et lance flammes exeptés. si c'est des petites escouades pour frapper les point affaiblis,(ce que c'est obligé d'etre vu que trop peu nombreux) bein faut pas d'arme tir rapide si tu veux charger... vu que quand tu fais du tir rapide, pas de charge. autrement dit, comme tu bouges quand t'est à 24, pas de tir non plus. ce qui fait 10pts dépensés inutilement pour des l-plasmas par ex. effectivement, le flammer peut etre utile pour éclaircir les ennemis à faible save, et le fuseur ouvrir les boites de conserves(contre lesquelles tu as peu de chance la plupart du temps, mais bon...).

    Généralement je vois surtout des épées énergétiques chez les spaces marines mais pas de hache comme l'adeptus mechanicus ou de lances comme les chevaliers gris.
    jette un coup d'oeil aux vétérans.

    elle ressembles à quoi?, c'est pas les épées tronconneuse?,
    non... lce sont des épées plus "normales"(ne pas confondre avec les poignards des scouts). ragarde les sergents termi pour te donner une idée.

    Je trouve que ça manque d'épées énergétiques parce que je dis pas que les gantelets sont nuls mais qu'ils sont lents et que contre un adversaire ignorant les sauvegardes ou réduisant à 4+ (comme les berserkers de khorne ou les boyz orks) ça fait mal de mourir en premier.
    contre un adv beaucoup plus fort t'as de toute façon aucun chance, et si je me souviens bien un sergent n'est pas un perso. et comme il faut retirer les figs au contact en premier, suffit de jouer dessus et de mettre le sergent dans un rayon de 2 ps. en plus les armes énergétiques, c'est bien joli contre les marines et autre armurés, mais contre les grosses end, ça devient tout de suite plus juste...

    rashkha
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    Re: blood guardians 1500pts

    Message par rashkha le Mar 27 Juin 2006 - 17:47

    donc alors, si j'ai pigé, je laisse mon armée comme elle est, c'est ca? enfin avec ces armes là? et les épées énergétiques, que pour les sergents, ca ressemble un peu à celle d'un champion de l'empereur?

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    Re: blood guardians 1500pts

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