Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    TyTy d'un ami (ouh le rime!)

    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    TyTy d'un ami (ouh le rime!) Empty TyTy d'un ami (ouh le rime!)

    Message par Banana Sam 24 Juin 2006 - 22:35

    voila la liste d'un ami et j'aimerais savoir ce que vous en pensez:

    QG

    Prince Tyranide
    ailes+dard+sacs à toxines+crochets+paires de griffes tranchantes*2+champ warp

    total: 194 points

    genestealer alpha
    crochets+carapace renforcer+sacs à toxines

    total: 93 points

    élite:

    3 Guerriers tyranides
    sacs à toxines+sens accru+griffes tranchante+2 crache mort et 1 canon venin

    total: 97 points

    3 Guerriers tyranides
    identique

    total: 97 points

    Troupes:

    11 genestealers
    griffes tranchantes+ crochets

    total: 252 points

    16 termagaunts
    ecorcheur

    total: 96 points

    16 hormagaunts
    crochets

    total: 176 points

    attaque rapide:

    3 rodeurs
    griffes tranchantes et pinces broyeuses

    total: 120 points

    soutien:

    2 zoanthropes
    éclair warp+créature synapse

    total: 130 points

    1 carnifex
    carapace renforcer+ chitine renforcer+ exosquelette renforcer+ cornes+ crache épines+ glandes surrénales+ glandes surrénales CC/I+ miasmes toxiques+ queue tranchante+ sacs à toxines+ bio plasma+ regeneration+ pinces broyeuses hypertrophiés+ griffes tranchantes+bio plasma

    total: 265 points

    total: 1499 points


    voili voilou (marrant j'entend déjà les cri étranglé d'horreur quant au prix de mon carnifex mais je vais me justifier)

    donc tout d'abord j'ai faite cette liste pour du combat urbain pour la campagne de cet été et plus précisement pour la bataille du 1er juillet contre des gars du staff de geuweu.

    Le scenario sera une defense de batiment pour les tyranides (donc je suppose un scenario de plantage de drapeau.)

    la table mesure 1m20*1m20 et recelle de décors.

    je jourai avec d'autres personnes (je sais pas comment on va se demerder sur une table aussi petite mais bon on ma demandé de faire une liste a 1500 points alors j'ai fait...) contre tout d'abord des premiers nés vostroyens mais apparament il paraitrai que des eldars et des tau se joignent aux festivités en cours de parties.

    les guerriers tyranides seront chargé d'allé se mettre à couvert pour beneficier de save plus avantageuse et snipé depuis cette position d'ou leurs sauvegarde de base à 5+.

    j'ai essayé de mettre des crochets un peu partout desfois que je devrai chargé des troupes a couvert ce qui risque d'arrivé.

    le prince volant lui ira cogné tout ce qui pourrai s'averé dangeureux et qui se planquerai un peu derriere tout le monde et eventuellement faire bénéficié aux pietons tyty d'une zone de créature synapse mobile.

    Les zoanthropes garderont les batiments clefs tout en lançant des éclairs un peu partout.

    le carnifex (oui la crevasse à point la) sera chargé de la defense de mes batiments et je veux m'en servir pour démontrer a tout le monde qu'un mega sac a point comme ça, cela peut se rentabiliser. bref etant a couvert il jouira d'une save invulnerable et je pense qu'il faudra une quantité d'attaques/tirs faramineuses pour en venir à bout (et ansi prendre le batiment gniark gniark...)
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    TyTy d'un ami (ouh le rime!) Empty Re: TyTy d'un ami (ouh le rime!)

    Message par Throrgak l'ork en boît' Sam 24 Juin 2006 - 23:47

    J'ai recompté ton armée,elle fait 1520 points Very Happy
    Sinon question armée tyranide elle est bien.
    Tu as deux énormes monstres capables de renverser le cours d'une bataille (carnifex et prince tyranide) et d'un autre côté une masse de formes organiques conséquentes qui te permettra de détruire tous tes ennemis.
    Intéressant puisque ceci force l'ennemi à diviser ses forces, ses trs etc... pour ne pas subir un revers conséquent.
    Des troupes de tirs comme le zoanthrope et les guerriers? Intéressant si tu leur donne des cibles précises à abattre comme des chars, l'infanterie d'élite adverse.
    Cependant prend garde aux armures crisis taus car elles sont très mobile surtout en paysage urbain et pourrait te tuer tes plus grosses bestioles à coup de fuseurs,plasmas et tout armes assez fortes pour faire le boulot.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:44