Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    liste d'armee necron "implacable"

    avatar
    terreur rouge
    je suis neuneu!
    je suis neuneu!


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 19/04/2005

    liste d'armee necron "implacable" Empty liste d'armee necron "implacable"

    Message par terreur rouge Dim 29 Mai 2005 - 23:34

    voici une liste necron a 2000 point qui est inparable et tres tres reflechit !

    QG
    seigneur necron n"1
    champ de phase+orbe de resurection+phylactere+fauchard
    seigneur necron n"2
    voile des tenebre
    total:355 point

    TROUPES
    10 guerrier necron
    10 guerrier necron
    total:360 point

    ELITE
    10 depeuceur
    10 depeuceur
    total:360 point

    ATTAQUE RAPIDES
    3 destroyer leger
    3 destroyer leger
    total:300 point

    SOUTIEN
    3 destroyer lourd
    3 destroyer lourd
    1 monolithe
    total:625 point

    TOTAL: 2000 point


    voici la tactique a utiliser:

    seigneur n"1 avec les guerrier pour les resuciter
    seigneur n"2 avec les destroyer lourd pour le voile des tenebre
    les depeuceur en infiltration pour enpaicher les tir de vehicule et occuper pendant que les guerrier arrive lentement.
    les destroyer leger socupe des troupes adverse et les degome
    les destroyer lourd pour detruire les vehicule adverse ou tuer les QG et les ELITE voir meme les troupe resistente .
    le monolithe toujour a porter des guerrier pour les reconstruires en cas de besion extreme.
    pour finir les destroyer lourd sont les principaux tir dengereux alors garder le seigneur n"2 avec eux pour les teleporter en cas de besion si vous suivais c'est instruction vous obtiendrait la victoire facilement !

    ps: aucune aides a l'amelioration de la liste ne sont demander
    car cette liste et faites pour aider les joueur necron !
    nephilim
    nephilim
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 33
    Années de jeux : 32/10ans
    Jeux pratiqués : 40k et confrontation
    Date d'inscription : 22/05/2005

    liste d'armee necron "implacable" Empty Re: liste d'armee necron "implacable"

    Message par nephilim Mar 31 Mai 2005 - 22:22

    ok donc suivant ton ps tu veux pas mon avis de joueur nécron avec une approche complement differente Sad
    Anateus Fuge
    Anateus Fuge
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Forteresse-monastère de Titan
    Années de jeux : Chasseur de Démons
    Jeux pratiqués : W40k
    Date d'inscription : 24/06/2005

    liste d'armee necron "implacable" Empty Re: liste d'armee necron "implacable"

    Message par Anateus Fuge Dim 26 Juin 2005 - 17:29

    Vas y dis toujours!!!
    nephilim
    nephilim
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 33
    Années de jeux : 32/10ans
    Jeux pratiqués : 40k et confrontation
    Date d'inscription : 22/05/2005

    liste d'armee necron "implacable" Empty Re: liste d'armee necron "implacable"

    Message par nephilim Dim 26 Juin 2005 - 18:42

    en gros tu as de trop de destroyers lourd pas assez de leger pas d'immortel. si tu veux mettre 2 seigneurs ben qu'ils aient au moins chaqu'un une orbe, c'est le minimum. met un peu plus de troupe et un peu moins de depeceurs 2*7 c'est suffisant (ils feront leur taf a 7 aussi bien qu'a 10) je mettrais les guerriers par 11, des immortels par 7, (c'est mon chiffre le 7), les destroyers ben tant qu'a faire met les par 5 (pour qu'il y en ai au moins tj un pour relever les autre), j'avoue que 3*5 fait tj sont effet et son taff au milieu tu met un seigneur sur corps avec orbe (voir plus), ca te prend un flanc sans probleme en arranchant tous apres tu fait un etaux avec le reste voir tp avec le voile des immortels avec ton autre seigneur pour eliminé un truc un peu chiant.

    Mais je ne dis pas que ta liste n'est pas bonne je dis que je ferais autrement elle peut et fera sans doute son taff et du mal mais bon les destroyers lourd par 3 (meme par 2 j'aime pas ils se font descendre trop vite, pour le peu d'efficacité/rapport prix) 2*1 c'est tres bien, la fission faisant le reste.
    Anateus Fuge
    Anateus Fuge
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Forteresse-monastère de Titan
    Années de jeux : Chasseur de Démons
    Jeux pratiqués : W40k
    Date d'inscription : 24/06/2005

    liste d'armee necron "implacable" Empty Re: liste d'armee necron "implacable"

    Message par Anateus Fuge Lun 27 Juin 2005 - 23:05

    Oui il vaut mieux avoir une armée polyvalente; Ne serais-tu pas intérssé par un C'tan?
    nephilim
    nephilim
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 33
    Années de jeux : 32/10ans
    Jeux pratiqués : 40k et confrontation
    Date d'inscription : 22/05/2005

    liste d'armee necron "implacable" Empty Re: liste d'armee necron "implacable"

    Message par nephilim Mar 28 Juin 2005 - 9:06

    un ctan c'est un sac a point qui avance pas (j'ai les deux et je les joue jamais), je vais mettre 360 pt pour rammasser tous les tir de lascan dans la gueule, valui falloir minimun 4 tour avant qu'il fasse qlq chose, je parle meme pas du seuil de demat avec un ctan deja que c'est pas génial en général, ou alors faut la jouer technique tyty, tu prend que du corps a corps depeceurs, spectre, nuéé , méca et tu le bloque au cac jusqu'a ce que le gros arrive Wink (remarque 3*10 depeceurs 2*3 spectre et une grosse nuée de scarab, ca peux le faire )
    Anateus Fuge
    Anateus Fuge
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Forteresse-monastère de Titan
    Années de jeux : Chasseur de Démons
    Jeux pratiqués : W40k
    Date d'inscription : 24/06/2005

    liste d'armee necron "implacable" Empty Re: liste d'armee necron "implacable"

    Message par Anateus Fuge Mer 29 Juin 2005 - 15:40

    lol! BA Alors ça peut etre toujours intéressant et il avance aussi vite que les autres

    Contenu sponsorisé


    liste d'armee necron "implacable" Empty Re: liste d'armee necron "implacable"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:39