Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+13
O'shova
Duc de Parravon
Stern35
samy
Banana
grosse dent
rashkha
marsouin
Cupidon
folken
dark bubulle
Aegalis
Obi-yann
17 participants

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Obi-yann Lun 12 Juin 2006 - 19:30

    Salut les djeuns ! Et les vieux aussi, ne faisons pas d'exception.

    Comme je suis over cool comme mec, je vais vous raconter un truc.

    Alors en me reveillant ce matin (en me faisant reveiller par mon banquier plutot, il se plaind que j'ai trop de sous), j'ai eu une idée.

    Pourquoi ne pas faire une galerie de ce que je fais sur ce forum ?

    Bon ok, cette idée ne m'est venue qu'il y a 15 minutes, ce matin mes questionnement étaient plus du genre "Quest-ce que l'univers ?".

    Donc prenant mon courage et mon appareil photo à 2 mains, je me lance dans cette fabuleuse aventure.

    Donc je vais planter le décors :

    Ici vous pourrez voir de quoi je suis capable (bien qu'à 90% du temps on m'attend à une soirée donc c'est du vite fait).

    Mes figurines seront issues de plusieurs gammes. Ils y aura du Games Workshop (sans dec'), du Rackham, du Fenryll, de l'Illyad Games, du Corvus Belli, etc, etc.

    Alors dans les prochains temps vous verrez des pièces d'entraînement, jusqu'à fin juin. A partir de juillet, vous ne verrez pas grand chose, vu que je travaillerais sur une figurine pour le Golden Demon Allemand, mais là vous n'aurez pas le droit à des photos (enfin si, quand le GD sera passé).

    Après le GD, je serais principalement occupé par les vorags, ces athlètes à la musculature de rêve (qui a dis comme moi au fond ? ... hum coquine cool-blue ), vu que je possède toutes les figurines (mis a part le dernier minautore et le futur géant).

    En fait j'ai tellement de figurines de toutes les gammes qu'il serait dommage de ne pas vous les montrer, n'espérez pas trop vite, quasiment rien n'est peind à l'heure actuelle, cela découlle du fait que je passais plus de temps à acheter qu'à peindre.

    J'en profiterais pour raconter ma vie aussi, vu que j'aime bien parler et que je n'aime pas voir des posts avec 2 lignes, si jamais j'ai pas trop a dire sur la fig, je ferais du remplissage comme je peux.

    Alors pour mes ouvres finies, pour le moment, ça sera le néan, car mis à part certaines figurines de jeux, les autres sont en cours ... ouai je sais je commence plein de trucs en même temps.

    Nous allons donc commencer par un Capitaine de la Guarde Impériale, issu des Chroniques de la Lune Noire :

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Dsci02229mp

    C'est beau hein ?

    Donc ici, seul l'armure en écaille est faite ainsi que la bordure en cuir ... je n'ai pas fait les écailles en métal, car c'est plus que classique et très franchement, j'en ai assez de voir toujours la même chose. C'est pour cela que j'ai opter pour cette couleur.
    Ca ne se vois pas bien sur le photo, mais l'armure est peinte avec le principe de la lumière zénithale, j'ai pas simplement éclaircis les écailles sans me soucier de la lumière.

    La cape, le tissu en général, sera en bleu foncé, pour garder une harmonie des couleurs et faire resortir l'armure sur un fond relativement sombre (par rapport à l'armure du moins).

    Reste cependant un questionnement pour le casque et les éléments de protection du tronc et des bras. J'ai penser à le faire en noir avec les enleminures de la même couleur que les écailles ... pour le moment je sais pas trop, vous avez le droit de me donner votre opinion là dessus.




    Maintenant on va passer à un petit GI, toujours un Work In Progress, soyez indulgent, c'est de la figurine de jeu :





    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Dsci02237bq
    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Dsci02249cm


    Wouala, c'est tout pour aujourd'hui.



    Donc lâchez vous pour vos opinions et critiques, je suis gentil Mr.Red

    @+

    Obi
    Aegalis
    Aegalis
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 172
    Age : 34
    Localisation : Dans une clairière, en plein exercice martial.
    Années de jeux : 4° année à Warhammer
    Jeux pratiqués : Warhammer et NeverWinter Nights
    Date d'inscription : 17/09/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Aegalis Lun 12 Juin 2006 - 19:42

    Ben mon avis, pour l'instant c'est GENIAL !

    T'as vraiment un bon niveau de peinture, et j'aime particulierement les écailles et leurs reflets !!

    Bravo bravo !
    Bon courage pour la suite de ce post !

    Enesperant voir pleins de jolies figurines !

    Aegalis -- rien à redire
    dark bubulle
    dark bubulle
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 319
    Age : 32
    Années de jeux : 1 ans et demie
    Jeux pratiqués : warhammer, sda
    Date d'inscription : 07/12/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par dark bubulle Lun 12 Juin 2006 - 20:03

    putain vous soulez :d arrêtez de montrer des trucs aussi zoli ca me rend mauvais :d
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par folken Lun 12 Juin 2006 - 20:05

    sans casser l'ambiance... les photos elles s'affichent pas avec moi Mr. Green

    edit: bon depuis que bubulle a fini de taper son message ça remarche. je suis fan des écailles(allez au boulot, un chtit tuto pour la route^^)
    Cupidon
    Cupidon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 128
    Age : 33
    Localisation : Ile de France
    Années de jeux : 1 ans de jeu/ 17 ans
    Jeux pratiqués : 40k SW 1000 pts/ Conf Devoreur 500
    Date d'inscription : 22/05/2006

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Cupidon Lun 12 Juin 2006 - 20:22

    Alors en me reveillant ce matin (en me faisant reveiller par mon banquier plutot, il se plaind que j'ai trop de sous), j'ai eu une idée.

    Ha tu devais encore somnoler alors.

    Bon ok, cette idée ne m'est venue qu'il y a 15 minutes, ce matin mes questionnement étaient plus du genre "Quest-ce que l'univers ?".

    Je te prescris une cure de cours de philo Mr. Green

    Mes figurines seront issues de plusieurs gammes. Ils y aura du Games Workshop (sans dec'), du Rackham, du Fenryll, de l'Illyad Games, du Corvus Belli, etc, etc.

    Miam

    Après le GD, je serais principalement occupé par les vorags, ces athlètes à la musculature de rêve (qui a dis comme moi au fond ? ... hum coquine cool-blue ), vu que je possède toutes les figurines (mis a part le dernier minautore et le futur géant).

    *Toussotements gênés*

    Nous allons donc commencer par un Capitaine de la Guarde Impériale, issu des Chroniques de la Lune Noire :

    Ohh tu mérites un gros bisous drunken

    Bon les figs maintenant, j'aime beaucoup le boulot sur les écailles du capitaines même si varier du shéma habituel (du rouge) c'est pas banal, là ça rend vraiment bien mes félicitations.

    Maintenant on va passer à un petit GI, toujours un Work In Progress, soyez indulgent, c'est de la figurine de jeu :

    Non Mr. Green arrêtes trop marqué, sacoches non ombrées et j'en passe (hum) sans rire c'est très beau piur du jeu.

    Bisous
    Cupidon
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par marsouin Lun 12 Juin 2006 - 20:27

    hey mais tu te la pettes à mort avec tes tunes! tu sais si t'en as trop donnes m'en Mr. Green je suis trop dans la deche.
    sinon pour tes figurines j'aime beaucoup et j'attend la suite. d'ailleurs pour le casque et les autres éléments t'as qu'à faire un orange (pas trop flash) mais ça devrait super bien aller sur le bleu (sortez tous vos cercles chromatiques de poche lol). en plus je trouve que le orange pourrait se preter à de beaux dégradés. et puis tu aimes l'original...

    allé bonne chance pour la suite et le GD
    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Obi-yann Lun 12 Juin 2006 - 20:58

    Merci, ça me touche beaucoup Cool

    Je te prescris une cure de cours de philo Mr. Green


    Très aimable, mais je suis débarrassé de cette atrocité depuis 2ans, merci de ne pas faire remonter les souvenirs douloureux.

    hey masi tu te la pette à mort avec tes tunes!

    Eh bien pardon, ça n'était pas l'intention, si vraiment j'avais voulus le faire j'aurais dis que la caméra qui m'est livrée demain à une valeure de 2500€ ou bien que quand je me promène dans la rue j'ai environ 2000€ de matos High Tech, de vêtements etc sur moi.



    Nan bon, pour ce qui est de l'irrespect des schéma, je déclare que je suis coupable.

    Mais en même temps, voir tout le temps la même chose (même si c'est beau, je dis pas), c'est assez lassant je trouve. Qui plus est, quand vous allez participer à un GD, ce qui interresse les gens c'est de la nouveauté, ce qui implique des nouvelles figurines, de la grosse convertion ou une peinture originale.
    Optez pour des couleurs sympa qui attirerons l'oeil des juges et vous êtes quasiment sur de passer dans les preselections (sous réserve de ne pas peindre à la truelle cela va de soit).

    Mais bon, j'ai pas mal de truc a fignoler dans mes techniques encore.

    Ceci dit, j'ais un gros avantage sur vous pour les peintures d'éléments gores, avec les intestins et tout le merdier (genre nurgle etc) vu que je vois des autopsies tout les jours Very Happy.

    Enfin bon, merci bien les gens, mais je dois vous laisser, jdois cuisiner pour la famille moi (ah vi v'est vrai je vous ai pas dit, mon deuxième surnom c'est multifonctionman).

    Tchussi

    Obi
    Aegalis
    Aegalis
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 172
    Age : 34
    Localisation : Dans une clairière, en plein exercice martial.
    Années de jeux : 4° année à Warhammer
    Jeux pratiqués : Warhammer et NeverWinter Nights
    Date d'inscription : 17/09/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Aegalis Lun 12 Juin 2006 - 23:34

    Moi ce que j'aime bien c'est l'endroit où tu peints, devant les électromenagers Mr. Green Wink

    Très aimable, mais je suis débarrassé de cette atrocité depuis 2ans, merci de ne pas faire remonter les souvenirs douloureux.
    Et moi qui commence ca l'année prochaine... Shit

    Eh bien pardon, ça n'était pas l'intention, si vraiment j'avais voulus le faire j'aurais dis que la caméra qui m'est livrée demain à une valeure de 2500€ ou bien que quand je me promène dans la rue j'ai environ 2000€ de matos High Tech, de vêtements etc sur moi.
    Tout doux les gars... tou doux... What the fuck ?!?

    c'est assez lassant je trouve
    Tu as entierement raison ! C'est lassant de voir tout le temps les mêmes armées ! Faut varier hien ! Razz

    Ceci dit, j'ais un gros avantage sur vous pour les peintures d'éléments gores, avec les intestins et tout le merdier (genre nurgle etc) vu que je vois des autopsies tout les jours . Very Happy
    Je vois le genre... que de la finesse quoi !
    Et puis ca va bien avec le "je pars faire la cuisine" lol!


    Non, sinon encore bravo pour les écailles, c'est vraiment remarquable, mais n'est-ce qu' un simple dégradé bien fait, ou tu fais qqch d'autres ?
    Je peux essayer d'adapter pour quelques uns de mes elfes, pour changer du traditionnel métal...mais faudrait recouper les "mailles", donc sans doûte pour un seigneur.

    Aegalis -- Ah oui, et j'ai le même téléphone... lol!
    rashkha
    rashkha
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 229
    Age : 33
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par rashkha Mar 13 Juin 2006 - 0:15

    perso, j'adore les écailles, trop belles!!!!!!
    j'aime bien aussi le GI, surtout les épaulières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    très belles tes figouz, je suis jaloux!
    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Obi-yann Mar 13 Juin 2006 - 1:14

    Bah nan, c'est un dégradé tout ce qu'il y a de plus simple, suffit de prendre sa peinture et son pinceau et hop, c'est fait.

    Pour le lieu de peinture, faut m'excuser, mais c'est là qu'il y a le plus de lumière, dans le chambre y en a aussi mais c'est optimal à 7-8h du mat, et moi j'aime bien faire dodo.

    Et le téléphone n'est pas a moi, a se demander ce qu'il fait sur cette photo puisque je ne l'utilise jamais.


    M'enfin bon

    @+

    Sensei Obi
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par grosse dent Mar 13 Juin 2006 - 9:55

    SALUT YANN,
    que dire à part que c'est sublime ...
    à oui merde pour le GD Mr. Green

    sinon un tuto pour ça, hum je verrai peut être ... (généralités)
    ah qu'est ce que je fais ?
    bon je lève le voile :
    - une motojet EN peinte avec du rotting flesh (j'ai plus d'os blanchi) et du bleu nocturne et du rouge, y a du lavis, du dégradé et j'èpère une conversion ...
    - je termine aujourd'hui mon tactica tyranide de 20 pages Mr. Green, sur papier, ça m'a pris au moins dix heures de boulot sans compter les relectures !
    - faire des pavés sur les socles...

    et après : euh je verrai, ah oui j'ai un gaunt à peindre pour le figothème (je vais pas m'ens ortir)

    par contre j'aime bien le : soyez indulgent, c'est du jeu !
    les éclaircissements sont énormes, tu joue bien avec les effets de lumières (complètement maîtrisés), ce qui est marrant avec toi, c'est si on a besoin de conseils pour peindre, on envoie un spot dans la figure et on prend un air russe, *parle* et là tu dis tout ce que tu sais
    merci yann
    a+
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Banana Mar 13 Juin 2006 - 13:12

    on peux également prendre l'accent allemand: "Nous s'affons les moyens de fous faire parler!"

    sinon vraiment superbe les figues...snif
    samy
    samy
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 20
    Localisation : suisse
    Jeux pratiqués : warhammer warhammer 40K
    Date d'inscription : 31/05/2006

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par samy Mar 13 Juin 2006 - 17:39

    Franchement magnifique
    J'ai juste une question : ou peut on voir ou acheter les figurine Illyad Games??' y'a t-il un site internet???
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Banana Mar 13 Juin 2006 - 18:08

    Cupidon
    Cupidon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 128
    Age : 33
    Localisation : Ile de France
    Années de jeux : 1 ans de jeu/ 17 ans
    Jeux pratiqués : 40k SW 1000 pts/ Conf Devoreur 500
    Date d'inscription : 22/05/2006

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Cupidon Mar 13 Juin 2006 - 18:24

    Stern35
    Stern35
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 74
    Age : 34
    Localisation : 35 saint malo
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Stern35 Mer 14 Juin 2006 - 15:40

    Et toutes ces figurines issuent des "chroniques de la lune noire" elles sont en quelles tailles? à peu près comme celle de W40k et Battle?? Si c'est le cas ça peu ouvrir de belle perspective... Very Happy
    Aegalis
    Aegalis
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 172
    Age : 34
    Localisation : Dans une clairière, en plein exercice martial.
    Années de jeux : 4° année à Warhammer
    Jeux pratiqués : Warhammer et NeverWinter Nights
    Date d'inscription : 17/09/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Aegalis Mer 14 Juin 2006 - 17:55

    Ben d'apres ce qu'on voir les fig' font lamême taille ( cf la deuxieme et la troisieme photo où on voit le guerrier en second plan Very Happy)

    Voilà, elles font la même taille.


    Aegalis -- "Que clui qui a des yeux voit !" cheers Very Happy
    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Obi-yann Mer 14 Juin 2006 - 19:02

    En fait nan, c'est plus grand que 40k Batlle, certaines pièces sont a taille équivalente avec du GW, mais c'est super rare.

    On retrouve le même problème chez Reapper (une des marque dont j'ai oublier de parler, vous verrez aussi des figs de cette gamme) ou fenryll, le soucis venant d'avoir des Sculpteurs en Freelance.

    @+

    Obi
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Duc de Parravon Jeu 15 Juin 2006 - 0:26

    Moi j'adore Illyad games, je lis régulièrement Ravage et savoure les nouveauté de cette marque sublime, malheuresement je n'en ai pasmais ça ne devrait pas tarder^^
    Pour ceux qui ne connaissent pas, les figurines Illyad sont en résine et donc sont d'une finesse "incroyable" et c'est du 28 mm je crois...Ce qui est dommage c'est que les revendeurs ne sont pas à chaque coin de rue... (ma fig préférée de la gamme c'est Haazel Thorn ou un truc du genre, enfin le boss des troupes de la lune noire quoi^^)
    En tous cas bravo!!! c'est sublime!!!, j'adore ton shéma de couleur!!!
    A propos du golden demon, est-ce que t'as déjà remporté un trophée?
    Faut qu'on se voit l'année prochaine au golden demon français, je vous présenterai un tit régiment warhammer dont vous me direz des nouvelles^^
    @++
    Aegalis
    Aegalis
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 172
    Age : 34
    Localisation : Dans une clairière, en plein exercice martial.
    Années de jeux : 4° année à Warhammer
    Jeux pratiqués : Warhammer et NeverWinter Nights
    Date d'inscription : 17/09/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Aegalis Jeu 15 Juin 2006 - 14:14

    Ok pour la taille !

    Est ce que vous avez un lien pour les figurines Illyad ?

    Super Duc pour le régiment !
    Bon courage, on s'y met jamais trop tôt !

    *tiens, ca rappelle mon sujet de BAC*

    Aegalis --
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Banana Jeu 15 Juin 2006 - 14:54

    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Obi-yann Jeu 15 Juin 2006 - 16:26

    Non je n'ai jamais remporter de GD, d'ailleur ça sera ma première participation. Mais j'ai des bons profs ça devrais aller au moins dans les préselections.

    Dans un tout autre domaine, pour rester dans le visuel.

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Photo00227an

    Donc un caméra, un complément grand angle et un complément télé ... en plus d'un filtre pour le soleil et une protection d'optique dans une ptite boîte. Ajoutez à cela un pied, 2 sacoches (une pour la cam, l'autre pour les accessoires et vous optenez le matériel qui sera utiliser pour filmer divers reportage, entre-autre le GD allemand.

    Bon ça servira aussi pour du porno, mais ça c'est une autre aventure.

    Le tout pour la modique somme de 2500€

    Bonne journée

    Obi
    O'shova
    O'shova
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 93
    Localisation : Toadland enclave farsight
    Années de jeux : 5 ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par O'shova Jeu 15 Juin 2006 - 16:52

    Pour du porno?? tu m'intérésse là... SmileVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
    (je déconne Very Happy)
    Gald
    Gald
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 24
    Age : 33
    Localisation : 47
    Années de jeux : 15/1
    Jeux pratiqués : 40K , sda
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Gald Jeu 15 Juin 2006 - 16:57

    les cronique de la lune noire c'est la meme taille que warhamer . Si vous en cherchez y'en a a l'arcanne des jeux a Agen Very Happy . Les fig elle sont magnifique mais certaine coute hyper cher ( 60 euro pour les + grosse )
    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Obi-yann Jeu 15 Juin 2006 - 17:46

    Franchement ça n'as pas du tout la même taille que warhammer, rien que celui que je suis en train de peindre fait 1,5 fois minimum la taille d'un saurus.

    Certaines figs peuvent être utilisées, mais mettez vos lunettes et comparez les échelles ... ptet que Illyad dis que c'est du 28, mais ça n'en reste pas moins plus grand.

    Sur ce, je vais préparer a manger.

    @+

    Obi

    Contenu sponsorisé


    Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ... Empty Re: Obi-yann's Galery : Les oeuvres, les WIP ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:49