Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+4
Sephiroth
folken
cyrius malcor
Salaem
8 participants

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Sondage

    etes vous plutot godzilla, vermine ou mitigé?

    [ 11 ]
    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Bar_left42%des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Bar_right [42%] 
    [ 5 ]
    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Bar_left19%des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Bar_right [19%] 
    [ 10 ]
    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Bar_left38%des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Bar_right [38%] 

    Total des votes: 26
    Salaem
    Salaem
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Localisation : essayant de semer brutus...en saone et loire (71...)
    Années de jeux : 17/ 2 anées de jeux (...ca compte les pauses??)
    Jeux pratiqués : 40k: inquisition
    Date d'inscription : 13/05/2006

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par Salaem Dim 4 Juin 2006 - 18:49

    bon, ca fait longtemps qu il n y a pas eu de liste proposée, et je trouve que ca manque...simplement, il y tellement eu de listes tyranides qu en les compilant on aurait deux ans de white dwarf...
    alors on va prendre le probleme par un autre bout:
    1) quels sont les troupes que vous estimez obligatoire a 1500 points (je vous épargne les gaunts, enfin comme vous voulez...)et quels biomorphes/armes symbiotes estmez vous necessaire??
    2)avis aux joueurs tyranides (experts et amateurs...) veuillez repondre au sondage...
    le 1) me permettra entre autre de comparer vos idées avec ma liste afin d avoir quelque choses de rentable pour medusa V Mr. Green , et le 2) me permettra d enrichir ma culture générale...bon pour les veterans (oui oui, vous la bas ceux qui ont tellement de fig qu ils pourraient jouer a 10 000pts tout seuls...) ne preez en compte que votre liste la plus jouée, ou votre meilleure (qui a dit que c etait la meme??? scratch )
    en vous remerciant chaudement, je vous salut (marie??)

    ps:bon, " ta liste tu te la fait tout seul", etc...mais c est pour voir... drunken


    Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 15:40, édité 1 fois
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par cyrius malcor Dim 4 Juin 2006 - 19:13

    Miam, encore un sujet de tyranides...

    les choix "obligatoires" dans une armée à 1500:

    je dirais le genest alpha en premier. simplement parce qu'il n'est pas cher pour la bête de close que c'est. en infiltration avec ses copains il fait extremement mal et mobilise l'attention de l'adversaire à chaque instant. maintenant, certain préfère prendre deux princes car ils aiment les créatures monstrueuses. Songeons alors au fait qu'un prince ça se cache pas dans un buisson, et que ça coute cherot le kilo.

    Le carnifex, pour la figurine et pour sa capacité à attirer les tirs. essaye une fois deux carni avec svg de 2+, E de 7, 5 PV et régeneration. ca coute un peu cher mais voir l'adversaire tirer avec tout ce qu'il a dessus est très amusant. en plus, il peut devenir le meilleur chasseur de tank de l'armée, ou tenir un objectif. ("bon, si on veut prendre la colline va falloir affronter la grosse bestiole de 4 mètres de haut. un volontaire?...)

    Si tu prends des grosses bebêtes dans ton armée, toujours avoir 2 carni minimum. mais oublie les carni en élite. ils ne servent à rien et empêche de prendre des choix plus intéressant (lictor, guerrier...)
    Salaem
    Salaem
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Localisation : essayant de semer brutus...en saone et loire (71...)
    Années de jeux : 17/ 2 anées de jeux (...ca compte les pauses??)
    Jeux pratiqués : 40k: inquisition
    Date d'inscription : 13/05/2006

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par Salaem Dim 4 Juin 2006 - 19:21

    yep sir!bon pour l alpha je m en doutait, bien que certains si ils se manifestent sur ce post dirons soit qu il "n arrivera jamais au CaC", soit quand il est infiltré qu'il "mangera les paquerettes (ciel, un orque! ) en un tour...mais je tenterai quand meme... Mr. Green
    merci a cyrius pour son aide, propice...
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par folken Dim 4 Juin 2006 - 19:24

    bein obligatoire tout dépend. va-t-on toujours prendre des guerrier en liste gene ou godzilla? non. va-t-on prendre des guerrier dans une liste équilibrée avec déjà pas mal cde gaunt? oui, à moins de 2 princes et 3 zoan... va-t-on toujours prendre des guerriers dans une liste fulle gaunt sans créature monstrueuse et donc sans pricne etc? oui, c'est tout.
    alpha obligatoire... mouais... n'empeche qu'une liste qui dépote peut exister sans aucun gene dedans...

    unités obligatoires en full gene? genstealer, stealer alpha
    en godzilla? carni, prince....
    en fulle gaunt? gaunt, guerrier...
    lol!

    bon en combat urbain, je parle pas de lictors, de horma, de gene et autres bestioles qui courrent vite(en plus course ne change pas avec le terrain difficile... c'était déjà bon, ça devient de l'or en barre...) pis les crochets là où on a plein de murs, perso j'aime bien...

    bon j'en resterai là pour l'instant Wink
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par Sephiroth Dim 4 Juin 2006 - 20:30

    bon alors pour ton histoire de liste godzila, ton pote et un poil à l'ouest parceque les liste godzila en dure sa tiend pas la route, 2 tour maxi pour la survie, une liste full masse aussi mais sa à déjà plus de chance, bref faut faire avec tout dans le codex ( enfin sauf 2 ou 3 petit truc)
    Déjà pareil que cyrius, mon amour pour l'alpha infiltré va se ressentir:
    faut joeur 1 alpha avec 11gene + griffe infiltré, plus de 30 baffe perforante infiltré sa déboise grave.
    mais c'est pas une obligation de bonne liste s'en passe.
    cyrius va me benir, il faut de base 1 carnifex de tir avec canon venin + étrangleur + sens accrue + chitine renforcé, sa marche d'enfer.
    après en obligation, au moin 30 gautns épines, sa attire les tir, sa coute pas chère sa englue les escouade de tir adversaire dans des CàC interminable, sa bouge vite, sa peut même faire quelque mort avec du pot, mais sa morfle au tir en générale donc a bien géré mais c'est l'unité tampon des tyty.
    Si tu joue pas un alpha, faut un prince volant + le pouvoir psychique, sa va vite sa tape fort, sa peut même peter un char au passage, sa résiste bien, mais sa coute chère.
    Si tu joue masse gaunts ( comme moi Very Happy minimum 50), il te faut au moin 2 escouade de guerrier pour avoir du synapse et 3 autre synapse entre prince alpha et zoanthope.
    Si tu joue pas full masse te faudra tout de même des guerrier, sa tape bien et sa peut même faire du perforant.
    Un lictor au moin pour emmerdé le monde avec, et des rodeur + dévoreur en FEP
    Bref les obligation :
    1 carnini de tir
    1 prince volant ou 1 alpha infiltré avec des potes.
    Des gautns épines
    Les gros plus:
    Guerrier par 3
    lictor
    rodeurs avec dévoreur et en FEP
    Les chose a éviter ABSOLUMENT
    Amas de spore mine
    Biovore
    Zoanthrope de tir
    Bref j'ai été un poil long mais c'était nécessaire.
    Sephiroth toujours présent pour aider les djeunes Very Happy
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par cyrius malcor Dim 4 Juin 2006 - 20:48

    chui pas d'abord avec toi sur certains trucs sephi (bien que je sois en accord avec beaucoup de truc aussi Very Happy )

    d'abord les amas de spores mines ne sont pas à éviter absolument. car bien que d'efficacité réduite, elles peuvent se réveler meurtrières dans certains cas pour un coût extremement médiocre (les SM aiment pas voir trois gabarit PA3 dans leurs rangs...)

    Quand aux griffes pour les genest, je préfère franchement leur mettre juste des crochets (quasi indispensable pour passer rapidement les couverts verticaux et attaquer les escouades à couvert) et rien d'autre. n'oublions pas que les genest avec l'alpha sont les victimes de la paranoïa de l'ennemi.

    Pour les gaunts épines, on est tous d'accord. c'est d'la bombe. voir 6 pavé de 24 bestioles qui peuvent charger jusqu'à 18 ps, ça fait peur. ainsi, 144 bestioles réparties ainsi donne 720 points. oui ça fait presque la moitié d'une armée à 1500 pts, mais 144 PV dans une moitié d'armée, ça fait peur...

    bref, les biomorphes sont le dernier truc à prendre pour les tyty et toujours avoir plus du double de figs que l'ennemi. et encore c'est un minimum.

    cyrius aime n'avoir plus de place sur la table pour déployer ses troupes
    Salaem
    Salaem
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Localisation : essayant de semer brutus...en saone et loire (71...)
    Années de jeux : 17/ 2 anées de jeux (...ca compte les pauses??)
    Jeux pratiqués : 40k: inquisition
    Date d'inscription : 13/05/2006

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par Salaem Dim 4 Juin 2006 - 20:49

    allez, on n est pas a une question (aussi stupide soit elle ) pres, pourquoi -séphiroth- dis tu d eviter absolument les zoanthropes de tir??j imagine que tu parle de l eclair warp?...pourtant je me dis que c pas si mal face a des chars...en plus, ils peuvent rester derriere mes troupes (yeah 40-50 gaunts...) tranquillement...
    Mr. Green
    salaem: je pige ps , la... scratch
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par Sephiroth Dim 4 Juin 2006 - 21:10

    en fait le zonathrope n'est pas très solide, de plsu si tu lui paye l'éclair warp il devient chère puis il touche pas souvent parceque tu doti faire un test psy puis un test de tir pour lancer le gros pouvoir.
    apres sa faut encroe perforé le blindage et totu el tatouin.
    Bref els chances de buter un char son insignifiante, ta plus de chance de tuer un char avec un alpha qui charge ou même avec 2 genestealers.
    Le zoanthrope sa marceh du feu de dieu avec une armée de gautns poru avoir 2 synapse en plus des 2 escoaude de guerreir et des 2 princes Very Happy.
    Pour cyrius, depuis que mon escoaude de gene infiltré a tuer au premier tour un prince démon, une suite avec un lieutenant, au tour 2 un defiler et bloqué des minidev, les gars du club aussi ont la parano de cette escouade( et totu sa jsute avec les frappe perforante, aps besoni des autres attaque qui ton touché Very Happy).
    Mais oublie pas que leur rajouté des griffe sa augmente ton nombre de frappe perforante statistiquement, sur une escoaude de 11 sa fait presque 2 mort en plus, c'est grossbill.
    kroakkroqgar
    kroakkroqgar
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 31
    Localisation : En Lustrie
    Jeux pratiqués : Hommes Lézards, Tyranides
    Date d'inscription : 04/02/2006

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par kroakkroqgar Dim 4 Juin 2006 - 21:12

    Moi je vais jouer Godzilla mais la meilleur technique c'est comme même les 2 ... Sinoin je suis entièrement d'accord avec cyrius et Sephirot ...
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 98
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par folken Dim 4 Juin 2006 - 21:36

    c'est vrai que le zoanthrope contre les chars c'est fastidieux... mais contre les marounes, c'est bien quand meme f5 pa3 sans test psychique(en plus ils ont pas leur coiffe psychique pour les protéger Smile )
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par grosse dent Lun 5 Juin 2006 - 10:11

    cyrius malcor a écrit:
    je dirais le genest alpha en premier. simplement parce qu'il n'est pas cher pour la bête de close que c'est. en infiltration avec ses copains il fait extremement mal et mobilise l'attention de l'adversaire à chaque instant. maintenant, certain préfère prendre deux princes car ils aiment les créatures monstrueuses. Songeons alors au fait qu'un prince ça se cache pas dans un buisson, et que ça coute cherot le kilo.

    HUM HUM
    euh sérieux ça dépend contre quoi
    parce que face aux sm, chaos, taus et j'en passe, il meurt avant d'arriver, il n'a pas de course, ce qui fait qu'il est lent et n'est pas aussi polyvalent que le prince, d'où prenez un prince (il sait tout faire)
    a+

    manu : un genestealer ça meurt vite, surtout s'il n'a pas course
    Salaem
    Salaem
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Localisation : essayant de semer brutus...en saone et loire (71...)
    Années de jeux : 17/ 2 anées de jeux (...ca compte les pauses??)
    Jeux pratiqués : 40k: inquisition
    Date d'inscription : 13/05/2006

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par Salaem Lun 5 Juin 2006 - 13:29

    "manu : un genestealer ça meurt vite, surtout s'il n'a pas course"
    ben oui mais si il arrive en frappe en profondeur??tu t en moque qu il ne court pas...du moment qu il fait mal au CàC (ce qui est le cas...)
    tout depend de la maniere dont on joue, et perso la perspective de casser de la mini dev des le premier tour, c est alléchant...

    salaem: des marounes au p'tit dej!!! cheers
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par cyrius malcor Lun 5 Juin 2006 - 14:04

    le genest alpha? pas contre les marines???? What the fuck ?!?

    qu'on m'explique là parce que c'est justement contre eux qu'il fait le plus mal. aucun joueur SM ou SMC n'aime voir des escouades entières partir en un seul tour. les véhicules tombent comme des mouches et surtout, l'arsenal n'est pas le plus approprié pour vraiment contrer l'alpha.

    les tau d'accord, préferez les lictors Razz

    et puis, mourir avant d'arriver, pour ça il faut que l'adversaire concentre un max de tirs et s'il arrive à le détruire, le reste de la horde n'aura pas morflé...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par Sephiroth Lun 5 Juin 2006 - 14:21

    bah moi c'était face a du chaos que ma troupaille a fait un trou dnas les lignes adverssaire, le tout c'est de pas l'infiltré au centre de la table la bebête.
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par grosse dent Lun 5 Juin 2006 - 15:56

    cyrius malcor a écrit:le genest alpha? pas contre les marines???? What the fuck ?!?

    tir rapide tu connais ?
    et s'il y a un ou 2 canons d'assauts
    je te raconte pas les dégats

    ps : les genestealers n'ont pas la FeP !!!!
    ça les flinguerait de toute manière
    a+
    Salaem
    Salaem
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Localisation : essayant de semer brutus...en saone et loire (71...)
    Années de jeux : 17/ 2 anées de jeux (...ca compte les pauses??)
    Jeux pratiqués : 40k: inquisition
    Date d'inscription : 13/05/2006

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par Salaem Lun 5 Juin 2006 - 16:10

    oups, désolé ya mal donne...je voulais pas dire frappe en profondeur, mais infiltation...(et a moins d avoir la berlue, c est le ca sde l alpha....)
    apres tout depend de comment tu le joue...si tu tu peut charger avant de te prendre du tir rapide dans la tronche, fonce!sino evidement... pleure.
    bon en bref, pour ce qui est de l alpha, tout depend vraiment de la situation et de ton adversaire... scratch a voir...
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par grosse dent Lun 5 Juin 2006 - 18:57

    inquisiteur salaem a écrit:oups, désolé ya mal donne...je voulais pas dire frappe en profondeur, mais infiltation...(et a moins d avoir la berlue, c est le ca sde l alpha....)
    apres tout depend de comment tu le joue...si tu tu peut charger avant de te prendre du tir rapide dans la tronche, fonce!sino evidement... pleure.

    et de la table
    imagine il n'y a que 2 décors euh, le gars il t'attends au tournant
    c'est comme pour les lictors en fait
    c'est hyper sensible
    a+
    The Curse
    The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 42
    Localisation : Le 60,oise,près de chantilly et creil
    Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,
    Date d'inscription : 20/04/2005

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par The Curse Mar 13 Juin 2006 - 17:17

    salut les amis tytys,
    sa fais plaisir de voir des tytys débattre !
    Moi j'ai développé un style de jeu a double tranchant, je m'explique,
    j'adapte mon armée face a mon adversaire comme tout tyty mais je cherche a grappiller le plus de points possible du coup les unités ne sont plus polyvalente mais super méga nombreuse (des gaunts partouts !!!) mes guerrier sont plus accés sur le tyr..tir de même pour mes prince, les spores tombes a flot, les hormagaunt sont rare chez moi et les stealers n'existe prèsque plus selon l'adversaire.
    Je veus imposer mon style et a l'heure d'aujourd'hui je bat les tau, nécron, les eldars noirs, marine (difficilement) avec mes tytys qui tir et attaque au close selon déploiement et enemie.
    les points de ce style vous êtes super nombreux, le facteur psychologique est présent "ils sont trop nombreux sur quoi je tir"
    vous pouvez faire parfois une ou deux unité plus diversifié ex il m'arrive de faire des gaunts d'élite (f4+ dévoreur)
    les points faibles
    vous devez avoir de la chance au dés,
    vos troupes devront se spécialisé,
    le armure a 2+ et même 3+ pose problème car les pinces broyeuse sont peu nombreuse.

    Pour conclure se style de jeu est du a utilisé contre des armées tel que les marines, mais vous pousses a élaborer des plans macchiabélique !je joue se style depuis l'éditions précédente et sa marche pour moi
    Salaem
    Salaem
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Localisation : essayant de semer brutus...en saone et loire (71...)
    Années de jeux : 17/ 2 anées de jeux (...ca compte les pauses??)
    Jeux pratiqués : 40k: inquisition
    Date d'inscription : 13/05/2006

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par Salaem Ven 16 Juin 2006 - 0:11

    hum...je dirais...interressant...
    non serieusement tu dois bin t amuser (tes adversaires un peu moins peut etre...) mais le fait de jouer une armee tyty dans stealers me fait...mal.bon d accord je commence, j aime le bourrin, etc.mais...
    pour faire vite, un style de jeu pour le moins different, osé... et risqué, aussi...
    salaem, qui trouve ses mots...
    The Curse
    The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 42
    Localisation : Le 60,oise,près de chantilly et creil
    Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,
    Date d'inscription : 20/04/2005

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par The Curse Ven 16 Juin 2006 - 18:35

    c'est se que je disais mon style de jeu est a double tranchant!
    xénos
    xénos
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Localisation : dordogne
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 22/08/2007

    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par xénos Mar 4 Sep 2007 - 14:54

    ma tactique est pas encore rodée mais pour l'instant j'utillise pas mal de troupes en fait mes termagant servent de mur vivants pour protéger mes hormagaunt et mes stealer et ainsi éviter a mes unitées de corp a corp de se prendre trop de tirs mes stealer sont dirigés par un alpha donc ils ont pas la regle course mais sa force est indispensable contre les ennemis les plus costaud et j'ai une arriere garde de guerrier avec un prince full corp a corp et un carni corp a corp aussi et en générale sa marche pas trop mal

    Contenu sponsorisé


    des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu) Empty Re: des p'tyty, des p'tyty, encore des p'tyty...(air connu)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:16