bon voila je pense que je vais commencer une armee de vostroyen mais je ne sais pas difference entre et leurs cousin les gardes imperiau
+3
Cupidon
dark bubulle
krogar
7 participants
qu'elle est la diference entre les gardes imperiau
krogar- homme d'armes
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dark bubulle- chef d'armée
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ils ne sont pas issu de la même planéte , ils en font juste partie comme les catachan c'est de la garde impérial mais pas habiller pareil du faite qu'il ne sont pas du même systéme .
Cupidon- Rédac'
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Pour faire en rapide et clair la garde impérial est une vaste organisation regroupent des milliers de régiments originaires de mondes différent avec leurs propres histoire, méthode et spécialisation (valala, appelation comique=neige).
Perso je trouve les Vostroyen pas très beau (à part quelques uns vraiment classe) et plutôt onéreux !! Sachant qu'il faut un centaines de fig pour faire une bonne armée GI et que les figs sont en métal (80 euros les 25 !!) ça va faire un trou dans le portefeuille.
Bisous
Cupidon
Perso je trouve les Vostroyen pas très beau (à part quelques uns vraiment classe) et plutôt onéreux !! Sachant qu'il faut un centaines de fig pour faire une bonne armée GI et que les figs sont en métal (80 euros les 25 !!) ça va faire un trou dans le portefeuille.
Bisous
Cupidon
krogar- homme d'armes
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mais j'ai de la chance car mon anniversaire c'est le 22 juillet donc je pense que je la comencerai
marsouin- Gardien des pinceaux
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bah j'espère que ta famille est généreuse parce que c'est vrai que c'est couteux, ça coute aussi cher que les sisters mais sauf que les 10 figurines ne font pas autant de points. enfin bon, après je trouve que l'armée en jette un max.
sinon la seul différence c'est la figurine!
après tu joues ça comme tu veux selon le dex de la garde, cependant la doctrine fortement conseillée si tu joues doctrines c'est: armure carapace du fait qu'ils sont super blindés.
enfin bon voilà...
sinon la seul différence c'est la figurine!
après tu joues ça comme tu veux selon le dex de la garde, cependant la doctrine fortement conseillée si tu joues doctrines c'est: armure carapace du fait qu'ils sont super blindés.
enfin bon voilà...
lolo le destructeur- bas de la chaîne alimentaire
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les vostroyen on des doctrines spécifique sauf si tu veu pas les utilisé.comme armure carapace 4+ au lieu de 5+ se qui est bien.le bolter ne les tue pas d1 coup.leur inconvénian c qui non pas accé a toutes les unités du codex.mais c un bon régiment
folken- régent imperial
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bah non ils ont pas de doctrines obligatoires... mais c'est sur que si on les joue comme le WD le propose, tu peux pas tout prendre. après les vostroyens c'esst un régiment qui coute très cher(€) et qui en jette, ça serait dommage de pas jouer fluff.
Folken: me ferait bien une compagnie blindée vostroyenne ou assimilé (mias bon , faut dire que les compagnies blindées c'est mon reve impossible)
Folken: me ferait bien une compagnie blindée vostroyenne ou assimilé (mias bon , faut dire que les compagnies blindées c'est mon reve impossible)
lolo le destructeur- bas de la chaîne alimentaire
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un de leurs inconvénian c qui son en plomb donc ils se ressemble.une compagnie blindé ferai du plus belle effet.sauf pour le porteur monnaie
krogar- homme d'armes
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Date d'inscription : 02/05/2006
bon en faite j'ai le white dwarf 145 et ils disent que les vostroyen ils ont
tireur emerite
armur carapace
combattant endurcis
unites limitees
escouades d'armes specialise
peleton d'armes lourdes
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folken- régent imperial
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Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
Date d'inscription : 15/10/2005
n'empeche que c'est ce qu'ils nous proposent, si on est pas content on change!
Folken: pas prendre tout ce qu'on nous dit pour l'absolue vérité, hein?
Folken: pas prendre tout ce qu'on nous dit pour l'absolue vérité, hein?
krogar- homme d'armes
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tu peux me dire ce que c'est stp car je n'est pas lu le codex entier
folken- régent imperial
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Localisation : aux confins des jungles lustriennes
Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
Date d'inscription : 15/10/2005
moi non plus je joue pas GI
désolé
enfin un modo devrait te dire à ce moment là "normalement t'est sencé avoir le codex" et rajouterait un couche en disant "surtout que les vostroyents c'est très cher le prix du codex est vraiment dérisoire à coté"
a+
désolé
enfin un modo devrait te dire à ce moment là "normalement t'est sencé avoir le codex" et rajouterait un couche en disant "surtout que les vostroyents c'est très cher le prix du codex est vraiment dérisoire à coté"
a+
Arkayn- chevalier
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Age : 44
Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
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Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
Date d'inscription : 03/05/2006
Voici pour les règles :
tireur émérite : pour +10 pts pour une unité d'infanterie, tous ses éléments dotés d'une CT max de 3 peut relancer les 1 aux jets pour toucher.
armure carapace : pour +20 pts, une unité d'infanterie ou de cavalerie peut remplacer ses gilets pare-balles par des armures carapaces (Save 4+ au lieu de 5+)
combattant endurcis : pour +15 pts pour une unité, ses éléments gagnent tous +1 en CC; pour +10 pts par escadron de sentinelles, chacune de l'escadron gagne +1 A (parce qu'elle a des tronçonneuses intégrées.
Unités limitées : en gros çà veut dire que tu ne peux pas inclure les unités suivantes
- prêtres
- technaugures
- psykers assermentés
- escouades de troupes de chocs
- escouades de ratlings
- escouades d'ogryns
- pelotons de cadets
- escadrons de cavaliers
tireur émérite : pour +10 pts pour une unité d'infanterie, tous ses éléments dotés d'une CT max de 3 peut relancer les 1 aux jets pour toucher.
armure carapace : pour +20 pts, une unité d'infanterie ou de cavalerie peut remplacer ses gilets pare-balles par des armures carapaces (Save 4+ au lieu de 5+)
combattant endurcis : pour +15 pts pour une unité, ses éléments gagnent tous +1 en CC; pour +10 pts par escadron de sentinelles, chacune de l'escadron gagne +1 A (parce qu'elle a des tronçonneuses intégrées.
Unités limitées : en gros çà veut dire que tu ne peux pas inclure les unités suivantes
- prêtres
- technaugures
- psykers assermentés
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- escouades de ratlings
- escouades d'ogryns
- pelotons de cadets
- escadrons de cavaliers
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