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    Bataille a plus de deux joueur

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    Bataille a plus de deux joueur Empty Bataille a plus de deux joueur

    Message par M@tertonic Ven 10 Mar 2006 - 14:42

    Bonjour,

    Avez vous deja fait des bataills a 3 jouerus ou plus ?
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    Message par Barbarus/Torg Ven 10 Mar 2006 - 14:49

    Oui, et ça c'est très bien gérer... Le plus "dur", c'est l'attente entre les tours de jeux, mais sinon, ca le fait bien....
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    Message par M@tertonic Ven 10 Mar 2006 - 15:15

    Oui je epnse que ca doit etre pas mal effectivement.Il faudrait faire des rapports de bataille a 3 joueurs ou plus.
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    Message par dark_elf Ven 10 Mar 2006 - 19:03

    oui entre roi des tombes' hauts elfes et elfes noirs. on s'est mis daccord pour pas qu'il y est un joueur qui attend que les 2 autres s'entre-tuent.
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    Message par Barbarus/Torg Ven 10 Mar 2006 - 19:23

    Une autre méthode étant le 1 contre 2 : un joueur avec 2000 point, contre 2 avec 1000...

    Ca peut être une option de jeu interressante...
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    Message par Banana Ven 10 Mar 2006 - 20:00

    j'ai deja tout fait!

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    avec tout le bordel que ca inclut, mais quelle tranche de rigolade...par contre, un conseil! remplisser votre frigo avant leur arrivé.... Mr. Green
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    Message par Astral* Ven 10 Mar 2006 - 20:44

    je fait généralement des 1vs1vs1 ou des 2 vs 2 ...
    Le problème vient du systeme de jeu de warhammer : on joue puis on subit, c'est assez ennuyeux.
    Contrairement à confrontation (youhou ! cheers cheers ) ou chacun joue une carte chacun son tourn ainsi tout le monde est heureux ! Bon un peu de pub contre GW ne fera pas de mal Razz !
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    Message par M@tertonic Lun 13 Mar 2006 - 14:57

    Il faudra que j'essaie le plus dur si il y en a un est e trouver un scenario
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    Bataille a plus de deux joueur Empty Re: Bataille a plus de deux joueur

    Message par mourzik Jeu 23 Mar 2006 - 12:16

    Bonjour
    Au club, nous faions souvent 2x2000 vs 2x2000. Vitesse: 1 tour à l'heure !
    Afin de ne pas trop avantager les magiciens et avancer un peu plus vite la phase de magie, nous faisons 1 dé de pouvoir et un dé de dissipation par joueur+ les dés habituels des magos. Il faut aussi accélerer les déploiement (très dur pour moi).
    la dernière partie était il ya 15 jours
    tzeentch (moi)+ gobelins vs bretonniens + haut elfes. au troisième tour on a eu la victoire mineure.
    a+
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    Message par Louen Dim 4 Juin 2006 - 16:10

    Il esy plus frequent pou moi de faire des alliance plutôtlque des 1Vs1

    Mais Banana a raison de preciser, qu'il faut remplir le frigo Very Happy
    Bon, il est vrai que le seul inconveniant c'est la durer des tour Very Happy. Mais inover, entre les tours faite des partie de play ou des sortie a la piscine. Après il faut prevoir 2 ou 3 bon jour si vous jouer a 2 contre 2 en extremination total ( j'adore tuer de l'ork ou du comtes Vampire)
    Mais je compte innover et faire du 4 contre 4, qui sait peu etre que le tripe et lui aussi multiplier pas 2 Very Happy
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    Message par Arkayn Dim 4 Juin 2006 - 17:19

    Une solution pour jouer plus vite est de jouer moins de points chacun. Et là le défi stratégique pour coordonner ses troupes + celles de son allié est plus intéressante.

    mourzik a écrit:Bonjour
    Au club, nous faions souvent 2x2000 vs 2x2000. Vitesse: 1 tour à l'heure !

    Mais j'ai déjà fait du 2x2000 vs 2x2000, ben çà tournait plutôt bien. On s'était mis d'accord sur la stratégie globale avant de commencer, avec un petit correctif après déploiement. Comme les 2 alliés d'un camp jouent en même temps, çà roule bien. Pas besoin d'1H00 pour un tour de jeu complet. On a fait la partie (6 tours) en 3H00.

    Le plus long, c'est le déploiement.
    Mais bon, quand on joue Skaven ou Gob, le déploiement c'est toujours long...


    Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 18:49, édité 2 fois
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    Message par Louen Dim 4 Juin 2006 - 18:28

    Poourquoi, vous ne fasiez pas sa ??

    Nous on fait sa toujours comme sa, c'est bien plus rapide Very Happy
    Mais on fais, 4000X2 Vs 4000X2

    La on ressent la joie de grosses batailles
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    Message par Aegalis Mar 6 Juin 2006 - 1:26

    whaou, Louen, ca se tappe dur chez vous !!!

    Non, moi pour l'instant ma plus grosse c'etait une allaince d'Hauts elfes ( moi )Empire et nains, le tout s'elevant a 7000 points, contre 7000 points de Chaos pur et brute...

    Ben ca a saigné..., y'avait Archaon, on l'a EX-PLO-SE !!!!
    Enfin, tout ca pour dire, que c'est effectivement le placement qui prends bsp de temps, parcequ'apres les tours de jeu ca avance plus vite !

    Aegalis --
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    Message par Louen Mar 6 Juin 2006 - 19:20

    LOL oui sa tape dur chez nous, pour te dire vrai sur une vingtaine de bataille, il y a du en avoir 3 en dessous de 3 000 pts et 5 ou on est tous seul Very Happy

    On aime bien les grosses batailles, dans lequel on ingurgite 3 litre de Coca par seconde Very Happy
    Les batailles qui se termine par des serne de 3 metres, Chez nous on aime etre mort après un semaine de Warhammer non-stop Very Happy
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    Message par fred Mar 6 Juin 2006 - 21:08

    bin nous c'est pour cette ete une bataille 2*2000vs2*2000 verra ce que cela donnera je vous tiendrais au courant
    si tout va bien c 4000 d'ogre contre 4000 de chaos je me rejouis d'y etre
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    Message par dark_elf Mar 6 Juin 2006 - 21:31

    OUAIS BEN MOI JE FAIS MIEUX :
    ma plus grosse bataille c'est 2500 pts (de bouts de carton pour faire les socles)

    ben ouais j'ai qu'un adversaire : mon cousin, alors vous voulez qu'on fasse quoi
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    Message par Behaine Ven 9 Juin 2006 - 13:50

    Les batailles à plusieurs sont super marantes quand les alliances se font et se défont. J'en ai fait une a Battle il y a longtemp maintenant, et on jouait à quatre. Au départ, chacun était de son côté (bon, on avait une table énorme...) et puis entre chaque tour, les joueurs dicutaient... Et c'est là que ça devenait drôle.
    On avait opté pour 1000 pts chacun, histoire d'avancer un peu. Mais la règle était simple : Pas de restriction pour les alliés/ennemis. Donc, entre chaque phase et à chaque fois que des unités s'affrontaient, ça nous donnaient des nouvelles raisons de nous allier avec un joueur, puis de rompre, ou de former une alliance à trois...
    Bref, les camps ont changés maintes fois. C'est finalement assez jouissif de charger son allié du tour suivant dans le dos.

    A la fin, deux joueurs ont finis par s'alliés définitivements et ont gagnés la bataille (qui fut serrée, tout de même). Je ne cite pas que j'étais dans les perdant.
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    Message par folken Ven 9 Juin 2006 - 14:18

    bah moi j'ai testé bataille à 3 chacun pour soi et objectif extermination, bah c'est foireux
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    Message par Arkayn Ven 9 Juin 2006 - 14:57

    En fait on a plusieurs cas de figure :

    - bataille à 3 joueurs :
    Ben en général les 3 joueurs ont le même objectifs principal, soit poutrer les autres et faire un max de points de victoire, soit tenir un objectif situé au milieu de la table.
    Le problème c'est que çà revient toujours au même truc : on suit la règle du "Maillon faible" à savoir que les 2 qui se sentent les moins forts vont se mettre ensemble pour ne laisser aucune chance au plus fort d'entre eux (j'espère que c'est compréhensible).

    - bataille à 4 joueurs :
    Ici, c'est pas compliqué, çà revient souvent à du 2 Vs 2. Dans chaque camp les alliés regroupent leurs troupes sur une moitié de la zone de déploiement. Et du coup on se retrouve à faire du 2*(1 Vs 1). La seule nuance est le milieu de table où les troupes peuvent s'épauler un peu.

    - bataille à plus de 4 joueurs :
    J'en ai vu une fois dans un vieux Dwarf. C'était du 3 Vs 3 et ils avaient 25 000 points d'armée. La partie a duré 3 jours.
    Sinon, même de manière plus modeste, il faut avoir une certaine logistique (table grande taille, plus de chips et autres cochonneries). Mais globalement on se retrouve avec les mêmes situations que ci-dessus.


    Le seul cas où je ne dénigre pas ce type de partie, c'est lors d'une campagne.
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    Message par Louen Lun 12 Juin 2006 - 18:48

    Mmmm, tu as un point de vu un peu péjoratif sur le sujet. Mais si tu fait une bataille a + de 4 joueur il faut bien prevoir :

    3 packet de chips toutes les heures
    1 télé
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    Un cave
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