Archives de la V1 du WFF

les eldars y en a marre !!

Partagez

MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée

Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW

Re: les eldars y en a marre !!

Message par MacDeath le Mar 20 Juin 2006 - 23:25

Salut a tous...
    C'est amusant, car il y a six-huit mois, j'avais envoyé une lettre aux concepteurs GW, et je constate qu'ils ont repris pas mal de mes idées ( mais je reconnais que d'autres avaient due faire les mêmes suggestion).
    je vous mettrait le texte de cette lettre, quand je l'aurait retrouvé...
    mais en gros, il y avait les choses suivantes :
    -des catapult shuriken avec 18ps de portée.
    -des Exarch de 2PV avec des choix dans tous les aspects ( comme dans les anciennes version, V1 et V2)
    -Que l'Avatar puisse tirer avec sa lance...
    etc...
    -Des options d'arme de contact spéciales pour les GardiensChoc ( gantelet et énergétik )
    -les chanteurs de moelle ( bone-singer, mais j'avais suggeré des rêgles de réparation des véhicule... )

Par contre, je constate qu'il n'ont pas repris :
    -des gardiens avec LasBlaster ( ça, ça serait bon !!!)
    -des Chefs d'esquad gardiens ( carac de guerrier aspect, choix d'armes spéciales )
    -des armes spécial pour les gardiens defenseur ( fusilthermiques et L-Flames )
    -Des gardes fantome personnages d'unités de gardiens, ou avec des armes differentes/ Corp-a-corps ( vieilles figurines classe "assassin & Executor")
    -des archontes "Médics" ( mais ils peuvent encore le faire...)

Sinon, je trouve que le procé fait aux eldar est inutile, en effet, j'ai toujours trouvé trés inconfortable de ne pas avoir d'armes de tir standard avec une longue portée...le shuriken , avec ses 30cm de portée, est chiant a utilisé !!!!les impériaux n'ont qu'a attendre...et cartonner !
    De plus, il n'y avait pas de personnage QG Guerrier véritable, l'avatar est un monstre sans finesse ( pas de tir ), les sorcier n'ont qu'une attaque et pas d'armes énergétiques...bref, pas de guerriers ???

je rappel que Eldrad et les seigneurs Fénix, on s'en branle, ce sont des persos légendaire qui n'ont pas lleur place dans des parties standards ( compétition et rêgles officielles...), et ils servent a rien.

concernant les Exarchs et Autarque, finalement, les Exarchs de la V1-V2 étaient des vrais héros super bourrins avec équipement et compétences a la carte, on ne pouvait pas en mettre dans toutes les escouades, alors que dans le dernier Codex ils étaient par contre devenue de banal chef d'escouades hors de prix, fragiles ( 1PV !!!!) et avec peu d'alternative d'armement...
    Il convenait de faire un compromis entre les deux, avec les deux types : de vrai héros, et de vrai chef d'escouades...

Sinon, mon armée est composé de gardiens assemblés avec des eldar noirs et "normaux", et c'est pas mal, une fois que l'on a limé les épaulettes et les pointes qui dépasse de partout des pièces EldarsNoir...Le mélange passe bien, les éléments sont compatibles, et ça le fait...

Je trouve trés bien que les "nouveaux" Guerriers Aspects repprennent les design anciens, car ils étaient beaucoup plus beaux, les casques moins énormes (une lubie GW des casques impossibles...), malgré les positions plus statique... Là, on aura le design ancien et les positions actuelle.
    Enfin, il était temps de remodeler les pièces des Dreadnought /Marcheurs/ seigneursFantom, car elle dâtaient presque de Rogue Trader ( pour certains éléments, du moins...),
    et les marcheur non couvert d'avant... bof, ils étaient fragiles et merdics parceque la figurine était découverte parceque Citadel savait pas faire des verrière en métal...c'est n'importe nawak...

merci pour vôtre patience, car le msg est long, et "des-os-laids" pour les trés nombreuzes Fôte d'or tôt graphe...
    Smile Mr. Green Wink

MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée

Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW

Re: les eldars y en a marre !!

Message par MacDeath le Mar 20 Juin 2006 - 23:29

Une autre bafouille pour dire que tu peu toujours peindre ton armée comme tu veux, et lui appliquer le schéma d'armée que tu veux !!!
    pas la peine de mettre du jaune pisse pour yanden...
    GW cherche a faire croire le contraire, mais il faut juste que la figurine soit la bonne, ou une conversion crédible... pour la couleur, c'est pas grave...

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2016 - 22:42