les depeceurs que je ne jouais jamais, sont très bien mais faut juste les infiltrés pas de FEP, sinon ils serviront pas.
Les nuées sont pas mal, je suis plus nuancé a les jouer car elles me bouffent une attaque rapide. Mais elles sont pénible pour l'adversaire, mettre un champ dessus est interessant mais cela revient trop chere en terme de cout pour le peu de chose qu'elles seraient senser peut-etre faire.
Le voile + immortels c'est mortel surtout pour l'adversaire qui se croit tranquille planquer, mais a magner avec précaution, car 1) la déviation peut-etre fatale 2) on rammasse tous sur la gueule au tour d'apres
la combo seigneur sur destroyers (fauchard) + spectre est tres bonne mais souvent un peu aléatoire sur son efficassité (la remarque est faite en fonction de mes capacité a faire de bon jet de dés, avec le seigneur, je ne passe aucune attaque, c'est ma dur réalité, et c'est verifier a 99% quand j'en passe une je blesse pas
, je ne parle meme pas d'un ctan ou sur 2 tour je reussi pas une blessure et oui 3+ c'est trop demander pour moi et 2+ ... quand ca veux pas ca veux pas)
Destroyer lourd, oui et non, oui car c'est du canon laser qui tir a 36 pouces non car c'est 65 pt qui tombe au moindre tir, alors bon il en faut mais pas trop et les mettre par 1, car si l'unité et prise sous le tir elle se relevera pas, sauf cas exceptionnel, ou bien placer sous une orbe ou une meca acec d'autre destroyers lourd) moi je met tj, 2*1 destroyers , mais bon ca fait 2 tir si tu as le premier tour sans aucune certitude de reussite, et de les perdre a son tour, ca fait 130 pt dans le ..., et si tu as pas le premier tour tu prie et tu planque
Destroyers leger y en faut plein c'est ca qui fera la difference, tir a 36 force 6 en general ca fait de la place, les mettre par + de 3 car ca tombe vite aussi le plus il y en a le mieux tu pourra les relever, car un bon joueur te les choutera en premier des qu'il aura l'occas et apres sans destroyers c'est la mort assurer
Les parias (aucun interet sac a point ingerable et inexploitable leur manquait juste la capa necron mais bon)
les meca (tres bien pour planquer et encaisser du tir, sinon ca reste moyen, cela fait gagner un tps précieux c'est tous)
le seigneur tj avec une orbe tel est la loi, apres c'est comme tu le souhaite suivant ta stratégie, un champ de phase est pas mal aussi ca pourra le sauvé.
La seul chose a ce méfier c'est des gros boss genre prince demon pour le chaos ou gros demon genre buveaur qui arrive sur ta figure rapidement et après c'est foutu, tu es bloquer dans un cac qui dure jusqu'a ton extermination, pour les sm ben pas trop de probleme ce mefier de l'archiviste et ses sort a la con