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4 participants

    necron contre SM

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    Message par terreur rouge Mer 20 Avr 2005 - 12:07

    bon je joue souvent contre des SM avec mais necron et je me fait detruire trop facilement enfin sa se conprent mon adverser ne fait que reculer et tirer !!!
    alors voici se que j'ai en necron :
    1seigneur a pied
    3 spectre
    24 guerrier
    6 nuee de scarabee
    1 destroyer lourd
    3 imortel
    1 paria
    alors quesque je devrait macheter pour pouvoir battre des SM ???
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    Message par grosse dent Mer 20 Avr 2005 - 12:15

    tu peux me filer les carac des armes et qui les a vite fait stp
    sinon lit le dernier WD du mois d'avril il pourrait t'aider.
    (marneus et ses totor se sont fait ramass)
    a+
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    Message par nephilim Dim 22 Mai 2005 - 21:05

    Déjà au niveau de ta liste ce qui ne va pas du tous c'est pas de destroyers legers donc faut pas t'étonné, c'est la grosse puissance des nécrons il en faut 6 minimum pour espere qlq chose, je te rappel que les immortels doivent etre par 5 minimum (pas 3), idem pour les parias (d'ailleur oublie les sac a point ) .

    en gros une armée de base c'est :
    seigneur + orbe
    2*10 guerriers
    2*3 derstroyers leger
    2*1 destroyer lourd

    apres tu met ce que tu veux.

    Et juste pour info les sm c'est l'armée la plus facile a alligné avec du nécron
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    Message par terreur rouge Lun 23 Mai 2005 - 17:47

    Déjà au niveau de ta liste ce qui ne va pas du tous c'est pas de destroyers legers donc faut pas t'étonné, c'est la grosse puissance des nécrons il en faut 6 minimum pour espere qlq chose
    c'est pas une liste c'est se que je posedde en figurines de necron !


    je te rappel que les immortels doivent etre par 5 minimum (pas 3), idem pour les parias (d'ailleur oublie les sac a point)


    sa je le savais c'est pour la colection que je les prend !
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    Message par waza_fab Jeu 26 Mai 2005 - 1:26

    bounce

    --envoi donc des dépéceurs en frappe en pronfondeur ou en infiltrateur, ça les occupera en close.

    -- Les nuées de scarab avec champs disruptifs pour lui casser ces véhicule et autre ( avec turbo booster )

    -- fait lui perdre la tète en téléportant (voiles des ténèbre) un qg en destroyer sur ces flancs ou juste derrière .
    accompagné au choix de troupes de bases qui pourront tirer si t a porter ou des immortels pour l'occuper

    -- attaque un flanc en turbo booster avec un lord en destroyer accompagné de spectres ( heu... si t'aime le close bien sur )

    -- Destroyer lourd , porté 36 pouces

    -- Prie !!!

    -- Planque toi et laisse le venir a son tour !!!

    -- et surtout plein de troupes pour éviter la dématérialisation , oubli pas les lances de lumière s'il s'approche trop

    Idea ces justes quelques idées, je déteste ausso les space marines :mrgreen: sauf ceux qui sont trés méchant comme le chaos Twisted Evil
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    Message par nephilim Jeu 26 Mai 2005 - 10:58

    les depeceurs que je ne jouais jamais, sont très bien mais faut juste les infiltrés pas de FEP, sinon ils serviront pas.

    Les nuées sont pas mal, je suis plus nuancé a les jouer car elles me bouffent une attaque rapide. Mais elles sont pénible pour l'adversaire, mettre un champ dessus est interessant mais cela revient trop chere en terme de cout pour le peu de chose qu'elles seraient senser peut-etre faire.

    Le voile + immortels c'est mortel surtout pour l'adversaire qui se croit tranquille planquer, mais a magner avec précaution, car 1) la déviation peut-etre fatale 2) on rammasse tous sur la gueule au tour d'apres

    la combo seigneur sur destroyers (fauchard) + spectre est tres bonne mais souvent un peu aléatoire sur son efficassité (la remarque est faite en fonction de mes capacité a faire de bon jet de dés, avec le seigneur, je ne passe aucune attaque, c'est ma dur réalité, et c'est verifier a 99% quand j'en passe une je blesse pas Sad , je ne parle meme pas d'un ctan ou sur 2 tour je reussi pas une blessure et oui 3+ c'est trop demander pour moi et 2+ ... quand ca veux pas ca veux pas)

    Destroyer lourd, oui et non, oui car c'est du canon laser qui tir a 36 pouces non car c'est 65 pt qui tombe au moindre tir, alors bon il en faut mais pas trop et les mettre par 1, car si l'unité et prise sous le tir elle se relevera pas, sauf cas exceptionnel, ou bien placer sous une orbe ou une meca acec d'autre destroyers lourd) moi je met tj, 2*1 destroyers , mais bon ca fait 2 tir si tu as le premier tour sans aucune certitude de reussite, et de les perdre a son tour, ca fait 130 pt dans le ..., et si tu as pas le premier tour tu prie et tu planque

    Destroyers leger y en faut plein c'est ca qui fera la difference, tir a 36 force 6 en general ca fait de la place, les mettre par + de 3 car ca tombe vite aussi le plus il y en a le mieux tu pourra les relever, car un bon joueur te les choutera en premier des qu'il aura l'occas et apres sans destroyers c'est la mort assurer

    Les parias (aucun interet sac a point ingerable et inexploitable leur manquait juste la capa necron mais bon)

    les meca (tres bien pour planquer et encaisser du tir, sinon ca reste moyen, cela fait gagner un tps précieux c'est tous)

    le seigneur tj avec une orbe tel est la loi, apres c'est comme tu le souhaite suivant ta stratégie, un champ de phase est pas mal aussi ca pourra le sauvé.

    La seul chose a ce méfier c'est des gros boss genre prince demon pour le chaos ou gros demon genre buveaur qui arrive sur ta figure rapidement et après c'est foutu, tu es bloquer dans un cac qui dure jusqu'a ton extermination, pour les sm ben pas trop de probleme ce mefier de l'archiviste et ses sort a la con
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    Message par terreur rouge Jeu 26 Mai 2005 - 20:07

    --envoi donc des dépéceurs en frappe en pronfondeur ou en infiltrateur, ça les occupera en close.

    oui je c'est pour l'infiltration ! ps: depeuceur=troupes pas cher est tres efficasse !
    -- Les nuées de scarab avec champs disruptifs pour lui casser ces véhicule et autre ( avec turbo booster )
    a se que je sache les necron non pas de motojet !

    -- fait lui perdre la tète en téléportant (voiles des ténèbre) un qg en destroyer sur ces flancs ou juste derrière .
    accompagné au choix de troupes de bases qui pourront tirer si t a porter ou des immortels pour l'occuper
    voile des tenebre beaucoup trop cher pour se que c'est puis les imortel sont pas tres rentables !

    -- attaque un flanc en turbo booster avec un lord en destroyer accompagné de spectres ( heu... si t'aime le close bien sur )
    oui oui c'est se que je conseille a tout le mondes de prendre des spectre mais personne ne m'ecouter mais bon il sont un peu fragile !

    -- Destroyer lourd , porté 36 pouces
    sa je le savais !

    -- Prie !!!
    je suis pas croyen dommage !
    par contre je dirais que je suis un peu plus pour le sadisme Twisted Evil

    -- Planque toi et laisse le venir a son tour !!!

    pff une strategie pour les debutant donc pas pour moi !

    -- et surtout plein de troupes pour éviter la dématérialisation , oubli pas les lances de lumière s'il s'approche trop
    des lance de lumiere chez les SM tu fumerais pas un peu ?? Boulet


    ces justes quelques idées, je déteste ausso les space marines sauf ceux qui sont trés méchant comme le chaos
    moi je deteste toute les armee sauf les tyty et necron !!


    ps: ne me prenais pas pour un debutant car vous serier surpris de mais conseille !
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    Message par nephilim Jeu 26 Mai 2005 - 20:21

    au risque de te contredire encore et encore Twisted Evil :

    a se que je sache les necron non pas de motojet !

    les destroyers, spectres et nuées sont considerer comme motojet donc on droit au turboboost.

    voile des tenebre beaucoup trop cher pour se que c'est puis les imortel sont pas tres rentables

    les immortels c'est chere mais c'est tres rentables ca fait tres mal (assaut 2 force 5 a 24 ps) et avec le voile ca rend pas mal de service, aller chercher un quart de table, aller frapper derriere l'ennemi, aller sur un objectif, ou se barrer et laisser l'ennemi au cac pour lui tirer dessus apres , si tu as pas compris que les nécrons c'est la teleportation tu as rien compris au necron, je ne dit pas de le prendre tj le voile car 60 pt c'est chere, mais ca fait son effet et ca rend pas mal de service.

    des lance de lumiere chez les SM tu fumerais pas un peu ??

    Lance de lumiere est la seul pa de 3 qui peux faire bien mal, perso je prefere le fauchard car y a assez de tir dans l'armée sans en rajouter pi de toute maniere cela fini tj au cac avec le seigneur alors autant qu'il tranche un peu de sm.

    je suis pas croyen dommage !


    moi je prie pas je sert du cul ca marche bien mieux

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