Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

4 participants

    Réaliser des montures de Nurgle, help !

    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Réaliser des montures de Nurgle, help ! Empty Réaliser des montures de Nurgle, help !

    Message par mourzik Dim 7 Mai 2006 - 22:21

    Bonjour
    J'ai besoin de réaliser une série de larves (montures de Nurgle), quelu'un a t'il une idée pour réaliser les corps de ces larves ?
    a+
    pascal
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Réaliser des montures de Nurgle, help ! Empty Re: Réaliser des montures de Nurgle, help !

    Message par Sephiroth Dim 7 Mai 2006 - 22:28

    alors tu peut empaller des limaces ou des vers Very Happy
    trêve de plaisanterie, tu peut leur faire el corps avec de la mousse comme les décor de ton cousin, tu travail le tout avec un couteau( forme générale et si ta du coruage scarification, yeux, etc...) et tu peint et rajoute des conneri pour els détaille important voila.
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    Réaliser des montures de Nurgle, help ! Empty Re: Réaliser des montures de Nurgle, help !

    Message par Arkayn Dim 7 Mai 2006 - 23:04

    Ben, y a peut être un bon plan si tu n'as pas peur de débourser de l'argent et si tu peux changer de gamme : tu peux peut être utiliser les larves chtoniennes des Nains de Mid-nor chez Rackham.

    http://www.rackham-store.com/boutique/liste_produits.cfm?type=626&code_lg=lg_fr&num=2

    http://www.rackham-store.com/boutique/liste_produits.cfm?type=627&code_lg=lg_fr&num=2
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Réaliser des montures de Nurgle, help ! Empty Re: Réaliser des montures de Nurgle, help !

    Message par marsouin Dim 7 Mai 2006 - 23:50

    tout dépend de la taille, je pense que c'est aisément sculptable étant donné qu'avec nurgle tu peux faire du travail super sal!
    enfin après tu peux prendre des sangs froids et leur rajouter des tentacules des pustules, une cage torascique apparente...

    ps: si tu veux jpeux te les sculpter si tu as l'argent Very Happy , non mais plus sérieusement ce serait peut-être possible...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Réaliser des montures de Nurgle, help ! Empty Re: Réaliser des montures de Nurgle, help !

    Message par mourzik Mar 9 Mai 2006 - 0:10

    Bonjour
    Pour les larves chtoniennes, j'en ai aussi 3 à faire pour on armée de Ragnarok, soit plus d'une quinzaine de grosse larves à faire ...
    je vais essaye en mousse expansée mais bon ...
    a+
    pascal
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Réaliser des montures de Nurgle, help ! Empty Re: Réaliser des montures de Nurgle, help !

    Message par Sephiroth Mar 9 Mai 2006 - 5:18

    le soucis avec cette mousse c'est de controler l'expansion Very Happy
    tu peut les faire un peu dan le tripe de ton enfant du chaos de nurgle que tu m'avais preter aussi sa rendré bien.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Réaliser des montures de Nurgle, help ! Empty Re: Réaliser des montures de Nurgle, help !

    Message par mourzik Mar 9 Mai 2006 - 9:41

    Oui, mais c'est ma cousine Flo qui m'avait fait le corps en pate à sel puis cuit au four. Ele est pas à la fac en ce moment alors je vais lui demander de monter une usine de production de larves en pate en sel Mr. Green !
    a+
    pascal

    ps : John, fait un effort sur l'orthographe, c'est fini d&d en ligne !
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Réaliser des montures de Nurgle, help ! Empty Re: Réaliser des montures de Nurgle, help !

    Message par mourzik Mer 10 Mai 2006 - 18:54

    Bonjour
    les 16 larves sont en cours de fabrication, ma cousine va me faire les corps, je ferai les têtes et autres tentacules gluants !
    a+
    pascal qui tient à sa famille !
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Réaliser des montures de Nurgle, help ! Empty Re: Réaliser des montures de Nurgle, help !

    Message par Sephiroth Jeu 11 Mai 2006 - 1:09

    ps : John, fait un effort sur l'orthographe, c'est fini d&d en ligne !

    Désoler je vais faire un maximax effort, mais c'est vrai que sa m'a bien marqué le language sms bourré de faute 11H par jour pendant 2mois Very Happy

    Sinon j'avais pensser a faire tes larves en feuille de journaux humidifié pour en faire une pate, puis collé avec une colle a carton, sa donne un aspect crote Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Réaliser des montures de Nurgle, help ! Empty Re: Réaliser des montures de Nurgle, help !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:59