Archives de la V1 du WFF

    le retour des sylvains

    Partagez
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par grosse dent le Dim 22 Mai 2005 - 12:49

    et encore des news de kormin
    Régles spéciales de l’armée :

    Pas de malus pour le tir en mouvement, toutefois le malus de longue portée refait son apparition : ceci afin de forcer les joueurs ES à ne pas camper en fond de table…
    Les tireurs auraient par contre un bonus ( à la manière des arquebuses naines pour les tirs de courte portée…).
    La totalité des Esprits de la forêt ont une sauvegarde invulnérable démoniaque de 5+ et cause au moins la peur…
    Le joueur aurait toujours droit à un bois gratuit additionnel en scénario de bataille rangée uniquement : les bonus perçus par l’ennemi en cas de prise des quarts de table et/ou d’unités surnuméraire dans sa zone de déploiement s’applique également…
    Les ES ne disposent apparement pas bouclier du tout…
    Pas de malus en terrain boisé.

    Possibilité de mixer et/ou d’élaborer une liste d’armée comportant uniquement des Esprits de la Forêt ( armée d’Athel Loren) ou des Elfes Sylvains.

    Domaine de magie elfes sylvains :

    Apparement, les mages ne sont pas obligés de le prendre ( peuvent opter pour le domaine de la Bête ou de la Vie à la place…) Les sorciers ne connaissent plus de base « chant de Loren ». Les archimages n’ont plus accés à d’autres domaines de magie mais conservent leur bonus au lancement de +1.

    Les sorts :

    Domaine très défensif :


    1.chant de Loren : bouge un bois de 6ps ou bien inflige 1D6 touche de Force 5 aux malappris qui auraient eut la bonne idée de se cacher dedans…
    2.Projectile magique ( valeur de lancement 6+, force 4/5 si près d’un bois)
    3.regénaration sur le lanceur de sort/unité ciblée.
    4.l’unité ciblée ne peut pas être la cible de projectile non magique.
    5.Double la PU de l’unité ciblée.
    6.Analogue au 6ème sort du domaine de la Petite WAAAGH ! orc.


    Objets magiques et « Talents » ( appelons les ainsi à défaut d’en connaître le nom véritable…) :

    Seraient similaire aux honneurs Haut Elfe et bretonnien dans le pricipe…
    Certains d’entre eux peuvent être assignés à des unités…
    Peu sont connus mais la diversité est au rendez vous :

     Coup fatal ( Les gardiens des clairières et les héros avec cet honneur peuvent effectuer des coup fatal ( à courte portée uniquement…)
     Les héros peuvent se voir allouer un certains nombre de distinctions ( des aspects exclusifs, pas de possibilité d’en prendre plusieurs) : des capacités de Danseurs de guerre, de Forestiers, la capacité de chevaucher un cerf blanc ou une licorne, etc…
     La plus chère des distinctions : pour 50 pts, le personnage cause la terreur….

    On peut aussi allouer des clochettes à ses unités dont le principe est similaire à celui des marques du chaos…

    Les Objets magiques :

    Plus de lance de a chasse. Arc de Loren, Graine des Ages et Grêle de Mort toujours présents… Beaucoup d’objets conférant une sauvegarde invulnérable mais sous certaines conditions aprfois contraignantes ( par exemple sauvegarde invulnérable de 4+ si le personnage reste dans les 6 pouces de rayon autour d’un bois…) et des armes magiques assez méchantes ( une épée esprit fonctionnant comme le pouvoir Guerre Mentale du grand Phophéte Eldar à 40k…).

    SEIGNEURS :

    Seigneur des Forêts ES : même caracs que dans le receuil 2003. rebaptisé « high born » ie de haut lignage.

    Archimage : ibidem.

    Seigneur danseur de guerre.

    Notez qu’à l’instar des Hauts Elfes, le studio aurait sculpté pas moins de 4 personnages combattants et d’autant de mage pour cette armée…

    Tout les personnages ES sont équipés d’un arc par défaut ( sauf les danceurs de guerre) et bénéficient donc des régles des archers de leur race sont cout additionnels.

    Seigneur Homme arbre ( de 7 à 9 pouces de haut, personnellement, j’y crois moyennement…). Un commandement de 9. La figurine est TRES imposante…
    Peut jeter 2 fois le sort chant de Loren. Taxe un choix d’unite rare en plus.


    HEROS :

    Héros elfe sylvain ( pas de changement au niveau des caractéristiques).

    Mage ES.

    Héros Forestier.

    BranchWeaver ( manieur de ramure…) : Héros dryade coutent 60 pts et pouvent se voir accorder un niveau de magie pour +50 pts.


    UNITES DE BASE :

    Les chevaucheurs de Clairières:

    Ils seront disponibles par boite de 8 plastique. C’est la SEULE ET UNIQUE cavalerie disponible. On peut les améliorer dans le but d’en faire une cavalerie mi-lourde : ils coutent alors 26 pts par figurine, pour disposer de nombreuses régles spéciales sympatoches :

    Déjà ils peuvent disposer d’un musicien gratuitement ( c’est même obligatoire…). CC de 5 , 4 de Force et un Cd de 9. Lance et armure légére.
    Provoque la peur en en charge ( et même tout le temps puisqu’ils sont assimilés à des esprits de la forêt). Cavalerie légére. Arborent des tatouages magiques ( sauvegarde invulnérable sans doute de 5+ ou 6+).

    Pour ceux qui aurait le nouveau White Dwarf ( celui de Juin) on peut, en se munissant d'une petite loupe, déchiffrez quelques données du LA : merci à Yann l'Elfe pour l'info



    Les gardiens des clairières :

    ( ce terme désignent désormais les archers ES, le héros correspondant a été rebaptisé, quant aux lanciers, ils se sont évanouis dans le Warp…). Disponible en boite plastique permettant d’en monter 16. Les poses sont très dynamiques, ce serait de plus le kit plastique le plus détaillé jamais élaboré par les gars de Lenton. Feuillage, gland et autres joyeusetés sylvestre présent dans la boite ( à la manière des pierres tombales CV et des gnoblards pour les ogres…).
    Taille d’unité minimum : 10+. Pas d’armure du tout de base.
    Ils peuvent être mis en tirailleurs : deviennent alors des Eclaireurs, mais cela sans doute en contrepartie d’un surcout important…
    Les rumeurs n’arrivent pas à se mettre d’accord : Force de 4 à courte portée ou bien tir perforant. Portée de 36 ps. D’aucuns disent qu’ils disposeraient de coup fatal à courte portée mais laissons cela aux forestiers.

    Apparement, on doit respecter un certain ratio dans le nombre d’éclaireur par rapport aux archers : 1 unité d’archer = une unité d’éclaireur.

    12/13 points la paire d’oreille, état major disponible.

    Danseurs de guerre :

    base si le général est un ES, ne sont pas en plastique, pose très dynamique. Ils n’ont plus de danse fantome qui rend indémoralisablemais une sauvegarde invulnérable de 4+ à laplace ( pas sure du tout…).
    +1 en Force en charge. Pas de porte etendart mais un bon gros champion ainsi qu'un musicien.

    Ils disposent toujours de leur danses mais ils ont été sérieusement revues à la baisse : ne connaissent aucune danse de base mais peuvent les acquérir moyennant la somme modique de +2 pts par danse.
    Tirailleurs.

    UNITES SPECIALES :

    Lémures ( quel nom ridicule, enfin bref…) :

    Des petits hommes arbres ( enfin de la taille d’un ogre tout de même…).
    Socle de 40 X40 : M5 CC4 CT ? F5 E5 PV3 I3 Cd8
    65 points le figurine. De 3-12 membres dans l’unité.
    Esprit de la forêt, 4+ de sauvegarde, inflammable.


    Nuées de la forêt ( essaim de lutin).

    Forestiers :

    Coup Fatal à courte portée. Malus de -1 pour les toucher ( en plus des autres éventuellement appliquable…). 25 pts par figurines.
    Se déploit comme des Skinks caméléons et ils peuvent traquer les éclaireurs ennemis avant la bataille ( pas de précision…)

    Chevaucheurs de faucons :

    Les faucons ressembleraient à de gros pigeons. Ils sont en plastiques et leurs cavaliers en métal. 1 PV par tas de plume.
    Tactique de hit en run ( comme les téradons ou les cavaliers noirs elfes noirs dans l’ancienne version).
    Sinon, ils semblent assez faiblards avec une endurance de 3 et 2 PV. Deux attaques par tête de piaf l’une du faucon ( F3 toute simple) et une du cavalier ( CC4 F3+lance).

    Apparement pas de possibilité de leur mettre des arcs. Portent des boucliers ( cout additionnel).

    Dryades ( unités de base si le général est un esprit de la forêt) :

    Elles ont été sérieusement limité en puissance : plus d’aspect du tout. En plastique et elles font vraiment très peur ( la sauvegarde démoniaque de 5+ se justifie tout à fait en regard de leur bobine…)
    F4 E3 Sauvegarde d’armure de 5+ en plus de la save invulnérable.
    12 points par figurine. Sont en tirailleurs. Provoquent la peur ( miam avec le sort qui double la PU !!!!).

    Inflammable bien sur !

    UNITES RARES :

    Homme arbre :

    « A peu près la taille d’un shagoth » : donc fini les hommes arbres rachitiques !
    L’homme arbre a désormais un mouvement de 5, et des caractéristiques similaires à celle d’un dragon, si ce n’est l’initiative de 2 et le commandement de 9. Détail qui ont leur importance : Le bestiaud a perdu son unique attaque spéciale de F10 causant 1D6 blessures, et il n’est plus indémoralisable s’il n’a pas encaissé de blessure au cours du combat…

    Par contre, il devient tenace, dispose toujours de sa sauvegarde à 3+, ainsi que de la save démoniaque à 5+. Une attaque de spray est également inclus dans le paquet ( 1D6 touches de F3, l’homme arbre peut projeter les lutins qui le peuple avec une portée de 6 pouces…)

    Bref une belle bête qui coute tout de même la bagatelle de 325 points !!! Si vous en faites un de vos seigneurs il y a possibilité de lui allouer 100 points de Sprites en sus ( ie lutins qui servent les Es à l’instar des gnoblards…).

    Ah, détail : il est inflammable.

    La Garde Eternelle : similaire à la garde Phénix et à la garde Noire pour ce qui est des caractéristiques… Portent une armure lourde, des boucliers ( pas du tout sur…) et des « batons épées ». Ces armes peuvent compter comme des armes à deux mains, des lances ou des armes de base, selon l’envie du joueur…Les deux premiers rangs de l’unités ne sont pas obligé d’user de la même fonctionnalité…
    En gros, vous pouvez avoir un premier rang solide avec la combinaison armure lourde+bouclier+arme de base et un second rang avec des lances pour bacher tranquillement.

    Peut être prise en tant qu’unité spéciale si l’armée est menée par un seigneur de la forêt de Haute Naissance.

    Assez cher ( 16 pts par figurine environ) et il semble que ce soit du 0-1. Tenace.


    PERSONNAGES SPECIAUX :

    Orion, les deux jumelles montées sur un dragon et Durthu l’homme arbre. Ils ne rééditeront pas Ariel car son aspect « niais », en tout cas trop compatissante ne convient plus au fluff tel qu’il se présente…

    LE FLUFF :

    Les ES sont beaucoup plus sombres et cruelles ( enfin rassurez vous, ce ne sont pas des druchiis pour autant…). Présentés comme assez lunatiques, ils n’hésitent plus à abattre sans sommaton les contrevenants qui auraient eut l’envie de pénétrer dans leurs domaines… Ils sont assez lunatiques, à l’image de la nature… Les ES ne sont plus considérées comme une armée de la Lumière, mais comme une peuplade neutre à l’instar des Ogres…

    Le plus interessant peut être : les rumeurs disent qu’au plus profond des bois de la Loren, une sombre créature/esprit immensément puissante réside depuis des temps immémoriaux. Les ES la craigne et la vénére à la fois… D’aucuns disent même qu’ils auraient édifiés le reseau de dolmen saturés d’énergie arcanique afin de juguler la puissance dégagé par cette créature…

    Orion ne semble plus être l’incarnation de Cornous de même qu’Arielle, qui semble avoir purement et simplement disparue…voilà qui régle la question de la seule et unique répresentante d’Isha du Vieux monde ( Alarielle, reine éternelle des hauts Elfes pour les deux qui ne suivraient pas au fond de la salle…).


    DIVERS :

    Le LA a été rédigé en grande partie par Anthony Reynolds ( auteur du LA des Elfes noirs…), on peut donc s’attendre à quelque chose d’assez glauque…

    Les ES ( la boite d’armée avec le LA) sortent en Angleterre en JUILLET et ailleurs en AOUT. Bataillon disponible vers la mi-aout chez nous.

    La boite d’armée contient :

    32 gardiens des Clairières.
    16 Dryades.
    8 cavaliers des clairières.
    3 Chevaucheurs de Faucon.
    6 danseurs de guerre.
    1 Héros.
    1 mage.
    1 Porteur de la grande bannière en édition limité ( superbe !)
    Le Livre d’Armée.

    Le tout pour 170€. ( vous économisez à peu près 38€, merci Yann l’elfe pour le calcul).

    Le bataillon maintenant :

    32 Archers
    16 Dryades.
    8 Cavaliers des clairières.

    Prix : 80€ net.

    Le livre d’armée sort en septembre.

    NOUVEAU FLUFF :

    Un bouquin de la Black Library sortira en même temps que l’armée ( en anglais uniquement) : l’histoire ( de Graham Mac Neill’s) relate la quête d’un preux chevalier bretonnien qui a perdu recemment sa femme des griffes d’une dryade ( dit comme ça, cela à l’air très cucul la praline…) : en menant l’enquête pour découvrir le fin mot de l’affaire, notre homme s’enfonce un peu plus dans la forêt de Loren et en découvre les mystérieux habitants… On y apprend beaucoup de chose sur le nouveau fluff : en vrac :

     Les elfes tentent de préserver les autres races des incursions menés par les créatures chaotiques tapies au fond des bois : à cet égard, Loren n’est pas aussi pure que l’on pourrait le penser…

     Orion et Ariel ont apparement vendu leurs ames à une sombre entité tapies au fond des bois ( le cœur noir de la forêt) « a dark earth of the wood », et, tout en le servant, il l’empêche ainsi de s’en prendre aux autres espéces en jugulant sa puissance grâce au réseau de monolithe magique : qu’un seul d’entre eux soit détruit et que la volonté des deux monarques ne soit pas assez forte pour contenir l’essence de la « chose » et elle déferlera sur la Bretonnie, détruisant tout sur son passage…

    En gros, les Es deviennent une sorte de peuple martyr dévoué à une seule cause : celle de contenir la mystérieuse créature et d’empêcher que quiconque n’en découvre l’existence… En effet, il ne faut qu’à aucun prix une créature intelligente découvre cette entité, s’échappe de la forêt et ne commence à lui vouer un culte, accroissant par ce biais encore davantage sa puissance…au risque de perdre le mince ascendant dont il dispose sur elle… De plus, les ES ne disposent pas des effectifs necessaire à une guerre d’usure, c’est pourquoi la nouvelle de son existence ne doit pas franchir la lisière de la Loren ( risque d’être perçu comme des cultistes ???).


    Ils entretiennent toujours des rapports ambigus avec leurs voisins bretonniens ( pas alliés au sens précis du terme, ils cohabitent…tant que les humains ne violent pas leur domaine). De plus, ces elfes vivraient en totale autarcie ( plus d’échange commerciaux avec les humains…).

    plus des images :



    voilà la suite :

    l'enchanteresse ou la sorcière comme vous voulez :
    http://img36.echo.cx/my.php?image=enchanteresse5sf.jpg

    le héro avec arc :
    http://img36.echo.cx/my.php?image=hroavecarc8ph.jpg

    et le lémure:
    http://img36.echo.cx/my.php?image=lmure6jn.jpg


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope
    avatar
    Belgarion
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 235
    Localisation : La Bretagne Bondiou
    Années de jeux : Gardien de Riva
    Jeux pratiqués : Hauts Elfes, les Magics,les RPG (specialement les FF)
    Date d'inscription : 04/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par Belgarion le Lun 23 Mai 2005 - 14:07

    cheers cheers Bondiou de bondiou ca va tout peter cheers cheers cheers
    avatar
    Fëansûl
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 282
    Age : 29
    Localisation : Ostarras la cité sur la montagne
    Jeux pratiqués : Elfes Noirs et Mercenaires
    Date d'inscription : 03/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par Fëansûl le Lun 23 Mai 2005 - 18:37

    Surtout ta gueule Belgarion lol!
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par grosse dent le Sam 28 Mai 2005 - 9:25

    vous en voulez et ben en voila encore


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope
    avatar
    Belgarion
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 235
    Localisation : La Bretagne Bondiou
    Années de jeux : Gardien de Riva
    Jeux pratiqués : Hauts Elfes, les Magics,les RPG (specialement les FF)
    Date d'inscription : 04/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par Belgarion le Lun 30 Mai 2005 - 14:11

    bounce bounce Il est magnifique c'est un héros ou un seigneur Question
    avatar
    archaon
    homme d'armes
    homme d'armes

    Nombre de messages : 114
    Localisation : Les désolations du Chaos
    Années de jeux : destructeur de Middenheim
    Jeux pratiqués : le chaos et la bretonnie
    Date d'inscription : 03/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par archaon le Mer 1 Juin 2005 - 13:46

    cé vrai qu'il est superbe cet elfe, grosse dent, je dois te dire que tu as de la chance de pouvoir faire les elfes sylvains car si ils étaient sorti pluto, je les aurai fait pluto que la bretonnie, mais dieu a voulu qu'il soreten tar et que je fassse la bretonnie, cé le destin et cé un signe kil fallait ke je fasse les bretonnien. mais tu es mon allié elfe sylvain, on s'est voué une amitié éternelle... Exclamation :

    ciao!: salut
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par grosse dent le Jeu 2 Juin 2005 - 8:28

    Belgarion a écrit:bounce bounce Il est magnifique c'est un héros ou un seigneur Question
    JE NE SUIS PAS SUR MAIS JE CROIS QUE C'EST UN HEROS


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope
    avatar
    Perturabo
    grand guerrier
    grand guerrier

    Nombre de messages : 189
    Age : 25
    Localisation : Brest
    Années de jeux : 14 ans / 2 année de peinture ( je ne joue pressque pas )
    Jeux pratiqués : Iron Warriors, Ogres, Gobelin, Orks etc
    Date d'inscription : 14/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par Perturabo le Jeu 2 Juin 2005 - 10:42

    JE CROIS QUE C'EST UN HEROS
    si ca c'est un héros alors imaginez le seigneur ...
    avatar
    archaon
    homme d'armes
    homme d'armes

    Nombre de messages : 114
    Localisation : Les désolations du Chaos
    Années de jeux : destructeur de Middenheim
    Jeux pratiqués : le chaos et la bretonnie
    Date d'inscription : 03/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par archaon le Jeu 2 Juin 2005 - 19:09

    oui c'est sur que ca va faire mal ca
    ouille ouille ouille mais bon, c'est des elfes, donc troi d'endurance comme les hommes, ca va
    lol
    je gache la magie du héros lol
    dsl
    bon ciao

    Kormin
    voyageur
    voyageur

    Nombre de messages : 10
    Localisation : 49
    Années de jeux : Lycéen à mi temps en première ES
    Jeux pratiqués : Warhammer battle et internet
    Date d'inscription : 07/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par Kormin le Sam 11 Juin 2005 - 12:45

    http://server2.uploadit.org/files/Spiney-EternalGuard2.JPG
    http://server3.uploadit.org/files/Spiney-DirectOnly.JPG
    http://server2.uploadit.org/files/Spiney-Wardancers.JPG
    http://server2.uploadit.org/files/Spiney-Dryads2.JPG
    http://server3.uploadit.org/files/Spiney-SpellSingers.JPG
    http://server3.uploadit.org/files/Spiney-WayWatchers.JPG
    http://server3.uploadit.org/files/Spiney-WayWatchers2.JPG

    Voilà les dernière photos.

    Kormin
    avatar
    Belgarion
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 235
    Localisation : La Bretagne Bondiou
    Années de jeux : Gardien de Riva
    Jeux pratiqués : Hauts Elfes, les Magics,les RPG (specialement les FF)
    Date d'inscription : 04/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par Belgarion le Sam 11 Juin 2005 - 16:52

    tu pourais pas mettre direct les photos parce que c'est chiant de ouvrir tout les liens a chaqe fois
    sinon c'est magnifique, surtout les elfes qui s'amuse dans les branches
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par grosse dent le Sam 11 Juin 2005 - 17:04

    il y a des liens que tu peux pas mettre directement en image
    et je sais c'est chiant mais comme ça peut être à cause de la confidentialité


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope
    avatar
    Belgarion
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 235
    Localisation : La Bretagne Bondiou
    Années de jeux : Gardien de Riva
    Jeux pratiqués : Hauts Elfes, les Magics,les RPG (specialement les FF)
    Date d'inscription : 04/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par Belgarion le Sam 11 Juin 2005 - 17:07

    à cause de la confidentialité
    Evil or Very Mad que dallle ouais Evil or Very Mad
    lol!
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par grosse dent le Sam 11 Juin 2005 - 17:16

    plus sérieusement Shocked les danseurs sont incroyablement dynamiques jamais vu ça
    ça me donne encore plus envie de les faire


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope
    avatar
    Perturabo
    grand guerrier
    grand guerrier

    Nombre de messages : 189
    Age : 25
    Localisation : Brest
    Années de jeux : 14 ans / 2 année de peinture ( je ne joue pressque pas )
    Jeux pratiqués : Iron Warriors, Ogres, Gobelin, Orks etc
    Date d'inscription : 14/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par Perturabo le Sam 11 Juin 2005 - 21:49

    Shocked °_° Shocked
    .....

    c'est tout simplement dingue !!!!
    les danseurs font meme des pirouetes !!!
    la sculpture est incroyablement fine et la peinture et de plus en plus belle !!
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par grosse dent le Mar 14 Juin 2005 - 19:01

    hommes d'arbres à la figurine imposante, rapide, à force et endurance imbattables - archers d'une efficacité sans précédant dotés d'arcs à règles spéciales - des unités capables de débarquer derrière les lignes ennemi (style homme-bête) - une armée d'éclaireurs et de tirailleurs - des objets magiques qui font rêver - (malgré le domaine de magie qui me décoit un peu...) - danseurs de guerre à danses imortels et à svg. inv. 4+ (!!!!) - cavalerie mi-lourde à efficacité incroyable (règle spec. caval. légère tout de même; peur; svg. inv. 5+ ou 6+, f.4 et j'en passe...) si on entend ca, comment résister à cette tentation.... bon, tout à son prix correct, mais quand même...
    c'est vrai qu'avec ça ils sont très forts mais chers en points


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope
    avatar
    Fëansûl
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 282
    Age : 29
    Localisation : Ostarras la cité sur la montagne
    Jeux pratiqués : Elfes Noirs et Mercenaires
    Date d'inscription : 03/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par Fëansûl le Mar 14 Juin 2005 - 22:07

    Normal c'est des elfes c'est de la balle!!! (a ne pas confondre avec dégénérés grouillants sur Uluthan geek )
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par grosse dent le Sam 18 Juin 2005 - 18:33

    allez voir ce lien, une animation avec à la fin la galerie d'images des sylvains :
    http://oz.games-workshop.com/games/warhammer/woodelves/extras/teaser/default.htm


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par grosse dent le Lun 20 Juin 2005 - 9:17

    non didiou de non didiou
    regardez ce que j'ai trouvé Shocked

    j'ai enfin mis la main dessus


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope
    avatar
    Fëansûl
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 282
    Age : 29
    Localisation : Ostarras la cité sur la montagne
    Jeux pratiqués : Elfes Noirs et Mercenaires
    Date d'inscription : 03/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par Fëansûl le Lun 20 Juin 2005 - 12:15

    C'est eux les deux personages qu'il faut tuer en même temps sinon il reviennent à la vie?
    No comment!
    avatar
    Belgarion
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 235
    Localisation : La Bretagne Bondiou
    Années de jeux : Gardien de Riva
    Jeux pratiqués : Hauts Elfes, les Magics,les RPG (specialement les FF)
    Date d'inscription : 04/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par Belgarion le Lun 20 Juin 2005 - 15:47

    A près ton animation , Grosse dent a tu regarder la galerie
    Il sont vraiment magnifique
    Shocked Shocked Shocked
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par grosse dent le Lun 20 Juin 2005 - 16:23

    oui oui je l'avais vu la galerie mais c'est pour voir si vous allez jusqu'au bout
    elles sont réellement belles
    eh belgarion si j'ai pas assez tu prêtera des thunes
    (surtout que tu me dois 25€)


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope
    avatar
    Belgarion
    chevalier
    chevalier

    Nombre de messages : 235
    Localisation : La Bretagne Bondiou
    Années de jeux : Gardien de Riva
    Jeux pratiqués : Hauts Elfes, les Magics,les RPG (specialement les FF)
    Date d'inscription : 04/05/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par Belgarion le Lun 20 Juin 2005 - 16:32

    ouais a la fin du mois de juillet
    parce que j'aurais pleins de fric et je te donnerais ces 25 que je te doit
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par grosse dent le Mer 22 Juin 2005 - 19:17




    et ça continue
    voici les perso spéciaux


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope
    avatar
    grosse dent
    créateur tout puissant

    Nombre de messages : 2986
    Age : 29
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Re: le retour des sylvains

    Message par grosse dent le Sam 25 Juin 2005 - 12:21

    allez voir un coup


    _________________
    Vive la bretagne, et les tytys ...
    LE FORUM EST PRESQUE PRET

    avancement du tactica tyty réédition en cours ...
    projets : présentation de hell dorado
    peinture d'un zoanthrope

    Contenu sponsorisé

    Re: le retour des sylvains

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai 2017 - 19:23