Archives de la V1 du WFF

oblivion qui connait ?

Partagez

O'shova
    ecuyer
    ecuyer

Années de jeux : 5 ans
    Jeux pratiqués : GW

Re: oblivion qui connait ?

Message par O'shova le Dim 14 Mai 2006 - 15:01

c'est vrai qu'il n'est pas si violent que ça au point de vue visuel mais je pense que le probléme vien du fait que ce soit un RPG , type de jeu faisant peur à la société et matraqué par les journaliste (ps: voir le reportage sur les rpg sorti il y a quelque mois, où l'on voyait un joueur de WOW vraiment à fond dedans et un autre qui était enfermé dans un hôpital psycatrique parcequ'il se prenait pour un elfe de la nuit, se baladait à poil et pensait étre invisible) Smile

Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.

Message par Sephiroth le Dim 14 Mai 2006 - 20:12

(ps: voir le reportage sur les rpg sorti il y a quelque mois, où l'on voyait un joueur de WOW vraiment à fond dedans et un autre qui était enfermé dans un hôpital psycatrique parcequ'il se prenait pour un elfe de la nuit, se baladait à poil et pensait étre invisible)
    Franchement ce genre de médiatisation orienter me donne envie de tabasser du journaliste a cout de fléau.
    C'est vrai quoi, les fondu dans ce genre sa represente pas 5% du monde du jeux video ou du jeux de role bon sang. ( la médiatisation anti jeux de rôle papier fut encore pire ya un temps, et c'est pas mieux de nos jour)

O'shova
    ecuyer
    ecuyer

Années de jeux : 5 ans
    Jeux pratiqués : GW

Message par O'shova le Dim 14 Mai 2006 - 20:34

Et cela à cause de quelques phénoménes vraiment jetés qui ont pris la réalité pour un jeu et qui ont tué des gens (dans les années 80) ou d'autre qui étant tros absorbé par le jeu en ont oublié de manger (un japonais il y a pas si longtemp que ça sur WOW).

En clair les médias choississent de montrer seulement la minorité de cette grande communauté de joueurs, minorité qui n'est pas la plus représentative ni la plus "présentable"

edit: (je croi que je vien de dire la méme chose que sephiroth Very Happy )

Arkayn
    chevalier
    chevalier

Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau

Message par Arkayn le Dim 14 Mai 2006 - 22:04

D'accord avec O'shova et Séphiroth, y en a marre de la diabolisation du JDR. C'était le cas dans les années 90 parce que les journalistes n'avaient rien d'autre comme scoop sous la dent et donc ils ont "construit" un sujet à scandale.
    Citation "Oui, si ces jeunes ont déterré une personne dans un cimetierre juif de Carpantra c'est parce que ce sont des rôlistes ! Comment ? Ce sont satanistes-antisémites ? Ah... mais çà voyez-vous, c'est du détail..."

S'il y a des gens assez dingue pour s'immerger complètement dans le jeu, c'est que ces personnes ont des problèmes dans le réel. Les jeux vidéos et JDR correspondent à une fuite dans le réel. Et pour arriver à un point tel qu'ils ne décrochent plus, c'est du domaine de la psychose et nécessite une psychothérapie.

Banana
    Rang: Modérateur

Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)

Message par Banana le Dim 14 Mai 2006 - 22:09

par exemple ceux qui joue trop a Soul Calibure, se balade en ville avec des épées de 3m de haut, des naginatas et autre katanas en tapent tout le monde et en poussant des cris bizarre....

Mr. Green *Banana qui vient de s'acheter Soul Calibur III*

gorkounet
    roi
    roi

Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.

Message par gorkounet le Lun 15 Mai 2006 - 9:33

tien en y pensant j'ai toujour pas manger moi, *va tuer 2/3 types et els manges* a non j'ui plus dans alien la merde.

Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée

Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)

Message par Sergent Aurélius le Lun 15 Mai 2006 - 11:47

c'est bin vrai ça, ceux qui reste dessus pendant 20/24h c'est qu'ils ont rien à perdre!!! bref, pour moi c'est une distraction qui a dejà fait hurlé mon père mintes fois loool, vu mon état mental,....... Shit c'est un hobby certe mais le jeu doit resté derrière l'écran( par rapport à nous) et non sortir et faire enfermé des personnes qui en ont trop abusés. Pour moi les limites d'ages indiqué sur les boitiers ne valent rien rien mème si des professionnels les ont testés,( sauf execption), comme résident évil, à 12 piges alors que c'est interdit aux moins de 16 ou 18 lol, là ok, mais bon....

Ca saigne plus dans Oblivion que dans Morrowind cOoOoOoOl mdrrrr!!! c'est à dire?

Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.

Message par Sephiroth le Lun 15 Mai 2006 - 14:32

bein en fait dans morrowind tu avais pas vraiment de sang quand tu frappé un gars fort, maintenant, oui.
    Alors peut être que c'est itnerdit au moins de 16 ans parceque on peut jouer un vampire ou bien qu'il y a des démons ( daedra) dans le jeux? mdr!

Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée

Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)

Message par Sergent Aurélius le Lun 15 Mai 2006 - 23:24

Daedra!!!!!!!!!!!!...Vampires!!!!!!!!! mais je suis fortement interessé, sur morro je suis un ranger( guerrier qui sait utulisé l'épée aussi bien que l'arc) voilà ma classe!!! loool ils mettent -16 juste pour du sang qui gicle lorsque l'on tape quelqu'un mais bon, maintenant que c'est fait Wink comme dit mon guerrier, "z'etes fort bien aimable d'm'indiqué la planke d'Vampires! sont d'bestioles ignobles qui agissent par instint et non d'l hiéarchie" mdrrr!!!!!! je les chasse tellement que je me suis transformé 3x en Vampires depuis que j'ai recommencé une partie( vive les sauvegardes Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial

Message par Sephiroth le Lun 15 Mai 2006 - 23:40

l'hemophilie vampirique se soigne dnas le monde d'elder scroll, mais il faut faire vite Very Happy. deplus les vampire ont leur propre société, leur hiérarchie, et leur quetes bien a eux ( du moins c'était le cas dans morrowind, dans oblivion je sais pas encore)

Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée

Message par Sergent Aurélius le Mar 16 Mai 2006 - 15:27

Quand je me suis transformé en Vampire, je les ai massacré à cout de dai- katana daedrique mdrrr!!!!! frères ou pas sont mort loool! tu me diras par mp comment ça se soigne stp?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:41

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 10:41