Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+18
Throrgak l'ork en boît'
Arkayn
Perturabo
Sephiroth
[Neoangel21]
cyrius malcor
rashkha
Banana
M@tertonic
mourzik
Nairolf
gorkounet
Barbarus/Torg
grosse dent
dark bubulle
Sergent Aurélius
folken
Monger
22 participants

    Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    dark bubulle
    dark bubulle
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 319
    Age : 32
    Années de jeux : 1 ans et demie
    Jeux pratiqués : warhammer, sda
    Date d'inscription : 07/12/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par dark bubulle Ven 28 Avr 2006 - 15:32

    Non pas du tout y'avais pa de nécron juste des Ork des Sm et des eldards
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Monger Ven 28 Avr 2006 - 15:32

    Bon et bien je pense qu'il est temps de faire un petit bilan, non ?

    Ce sujet a eu le nombre de post que j'espérais, et c'est tant mieux !!

    C'est parti pour le bilan, je vous écoute....
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Monger Ven 28 Avr 2006 - 15:33

    grrrr nécron 3 ème place dark bubulle, c'est sur et certains !!!
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Ven 28 Avr 2006 - 15:39

    ahhh... donc c'est pas le drenier gt comme tu l'avais dit!
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Monger Ven 28 Avr 2006 - 17:24

    Non, folken, désolé, petite erreur !!

    Et ce bilan alors ?
    dark bubulle
    dark bubulle
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 319
    Age : 32
    Années de jeux : 1 ans et demie
    Jeux pratiqués : warhammer, sda
    Date d'inscription : 07/12/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par dark bubulle Ven 28 Avr 2006 - 17:46

    http://fr.games-workshop.com/evenements/grandtournoi/40k2005/reportage/palmares.asp

    tien et regarde :p


    EDIT :

    a pardon si tu parlais du 2003 les nécrons sont bien troisième cheers
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Monger Ven 28 Avr 2006 - 18:17

    a pardon si tu parlais du 2003 les nécrons sont bien troisième

    Je parlais bien du premier gt !!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Barbarus/Torg Sam 29 Avr 2006 - 13:09

    Et bien, barbarus, je dirais qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, mais ta comparaison à la V2 obscurcit un peu ton jugement...

    ???
    Non, juste qu'à la place d'autre armées, eux n'ont presqaue rien gagnés... Ils ont plutôt perdu...
    M'enfin, ça, c'est "un" point de vue...


    Les parias n'ont certes pas le statut des nécrons ( et donc pas de We'll be back ), mais leur fauchard avec fusil à fission intégré vaut franchement le coup. Certes ils sont 0-1 à 36 pts la fig, mais tu oublis un peu vite qu'ils sont sans peur, sans âmes et abomination psychique tout de même. Quant à leur endurance, c'est tout de même un bon 5, donc je trouve que t'exagères un peu...
    Pour une svg à combien, rappelle-moi?Leur arme est certes plus que potable, mais il faut l'amener au CaC pour en profiter...Leur profil est "à paine" supérieur à celui d'un nécron, sans possibilité de WBB, donc oui, la troupe est "fragile" (vas-y, pose là contre de l'eldar...). Leur I "toute pourrie" les rend loin de fr'apper en premier au CaC (pourtant, c'est là que leur arme est le plus utile...).
    Qd à leurs règles, une fois de plus, c'est génaile contre certaines armée... Mais contre d'autre?


    Des scarabs à E8 non-nuées, qui détruisent des land raider parce qu'ils ont brouilleé les radars, excuse moi, mais un robot sa se dope pas...
    Beinh vas jouer un peu en V2, tu verras qu'(ils n'étaient pas "dopés"... Juste bien fun....


    Les spectres à svg inv 3+ ( 41 pts je l'avou, c'est cher ) sont excellents, et des tueurs d'Arlequins parfaits puisqu'ils attaquent les figurines à couvert avec des g.a.f, sans compter leur turbo-booster. Maintenant, si tu les envoi s'occuper de la "piétail", c'est que tu n'as pas compris leur intêret principal dans toute armée nécron qui se respecte !! 3 A de F6 sa fait mal quand même

    Euh... Comment dire... Si tu est en tournois et que tu joue contre une armée full piétaille, tu les rentabilse comment?
    Et puis, même si je ne l'envoie pas contre la piétaille, ça n'empêcheras nullement celle-ci de me prendre pour cible...
    Donc oui, fasse au fusil laser, c'est aussi résistant qu'un SM pour un prix 3x supérieur...
    Donc oui, c'est "loin" d'être rentable...Qq au 3A, si on arrive pas au CaC, ca sert pas à grand chose, non?

    A oui, j'oubliais les mecarach qui peuvent cracher des socles de scarabées et donc créé un joli surnombre, même si ces derniers ne buttent pas du Hellhound avec leur endurance de 8 ou je ne sais quelle contorsion robotique...55 pts la fig créature monstrueuse et sans peur tout de même.
    Autant je parle de ce que je sais, autant les mécha, j'ai VRAIMENT du mal à voir et leur utilité dans mon armée et vu que leur fig est pas top (à mes yeux), je m'en sert pas...
    Maintenant, oui, c'est de la belle bête, mais loin d'être optimisée...(CC2, CT2, I de merde... Vient te taper contre du termi ou du perso spé... Bien sûr, E et F sympa, ca permet de sauver la face...M'enfin, pondre pour perdre des PV perso, j'ai du mal...).

    Les destroyers sont tout simplement indispensable. Les communs en a.r sont motojets avec connon à fission 36ps F6 PA4 Lourde 3 pour 50 pts, par escadron de 3 ils sont tt de même plus efficace qu'un land speeder. Quant au lourd, il n'a pas certes de canon rail, mais il est motojet...le fission lourd est a F9 PA2 quand même...
    Aies-je dit le contraire...
    Tu ferais bien d'aller lire mon tactica cron-cron sur le site WFF...


    Le monolithe est un des meilleurs blindés du jeu, tt simplement.
    Même remarque qu'au dessus...


    Le C'tan descendu au sniper, mouais, perso sa m'ai jamais arrivé alors 360 pts le Nightbringer, c super cher, certes, mais 5 pv F10 5A ( !! ) E8 ( !!! ) 6 en CC avec Regard Mortel et Tempête...qui dit mieux ???
    C'est pas parceque tes adversaires ne sont pas malin, que personne ne l'est...
    Après, moi, je dis ça... Qd 300 points sautent par la faute de 50 points de troupes adverse, perso, je suuis pas sûr d'avoir gagner au change...
    OUI, le C'Tan à un profil de rêve (je joue bien le Night, ne serait-ce QUE pour la fig... Mais NON, il est loin d'être aussi balaise que ça... Et ca fait toujours 300 point de moins en cron-cron...
    Baisse du seuil de déma...



    Saches qu'entre chaque bataille, l'équipement de mon lord peut varier énormément, passant du philactère à lorbe en passant par le v.d.t ( je nai pas tjr d'orbe !!! )
    Si tu joue 2 Lord, c'est possible, sinon, jouer cron-cron sans l'orbe, c'est une abhération...
    Après, chacun est libre de ses choix...Je doute qd même que les champ disruptifs soient utilisés tous les jours (au hasard...).

    Quant à la dématérialisation, encore faut-il être réduit à 25 %...alors soit t'as foiré tt t WWB, soit fo ke t'arrète de jouer nécron.
    Nin l'un ni l'autre...
    Tu joue à 300 contre moins, une unité de 10parias (sinon, aucune chance qu'ils arrivent au CaC) + C'Tan + mono = 360+235+360 = 955 points...
    Il me reste donc dans les 700 points à éliminer pour remporter automatiquement la partie... Contre un eldar ulthwé full stellaire, je te laisse, aller, 3 tour (parceque je suis gentil...). Sachant que aucune de ces troupes ne va prendre de tirs et que je vais me concentrer sur la piétaille (guerrier, mecha...) (sauf snip. sur le C'Tan), avec les relances de mon CP + mes tirs de Sf avant le CaC... Ouai, en trois tours... Et je pense foirer bcp de mes tirs dans cet intervale.... Et si tu n'a pas l'orbe, tu est vraiment mal (rien pour WBB le lord... oupslà...).
    Après, moi, je dis ça...

    PS : le C'Tan, comme tout perso spé, est interdis dans 90% des tournois... On ne peut donc le sortir qu'à la maison...


    Va matter mon tactica, et je te retrouve pour en parler à l'encroit idoine sur le fofo...

    Un bilan : bonne armée, mais avec des faiblesses trop exploitables (entre ce que je dis et ce que Mourzik dit, tu devrais voir ça...) et un équipement du lord à modifier d'urgence...

    Barbarus : rendez-moi mes scrabb non-nuée... Que je rigole encore un bon coup!
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par grosse dent Sam 29 Avr 2006 - 13:26

    je mattais les stats, et les nécrons restent une armées qui gagnent souvent quand même, c'est assez bien de voir ça!
    comparez aux eldars noirs qui hélas perdent trop souvent malgré les mises à jour
    a+
    ps : les eldars noirs vont être refaits, je les atttends niark niark
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Monger Sam 29 Avr 2006 - 13:36

    Effectivement, gd. Je pense vraiment que les nécrons sont l'une des meilleurs armées 40 k, un peu difficiles à jouer tout de même...

    Et bien barbarus, je trouve amusant de constater que si l'on mixe nos articles, on je parle des qualités des nécrons et toi de leurs faiblesses, on obtient une analyse de race très satisfaisante !! cheers

    Merci à toi donc pour tes post convaincants, argumentés règles à l'appui!! Mais les nécrons sont quand même les meilleurs, même si ce n'est pas une déclaration objective Wink

    Moi aussi gd, je n'attend qu'à voir les news dark eldars...
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par grosse dent Sam 29 Avr 2006 - 13:39

    par contre je veux pas être méchant les mecs mais je crois que face à des tytys, ils ont peu de chances de gagner !
    en effet avec les effectifs et en plus de la rapidité ds tytys, sans parler de l'initiative horriblement faible (en même temps ce sont des robots !)
    ils sont perdant d'avance, pareil face aux eldars
    voila après ça dépend des joueurs
    +++
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Monger Sam 29 Avr 2006 - 13:41

    Je n'ai jamais joué contre eldars, mais sache que je suis un tueur de tytys professionel... Wink (les tytys n'aiment pas le v.d.t apportant mes immortels dans leur dos pour butter les synapses Wink ...)
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par grosse dent Sam 29 Avr 2006 - 13:44

    Nécron-monger a écrit:Je n'ai jamais joué contre eldars, mais sache que je suis un tueur de tytys professionel... Wink (les tytys n'aiment pas le v.d.t apportant mes immortels dans leur dos pour butter les synapses Wink ...)

    tiens c'est quoi ce vdt ?
    en fait j'ai jamais joué contre eux, (banana ?), mais je te donne une impression
    ah oui fitz aussi veut les faire
    a+
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Sam 29 Avr 2006 - 13:45

    vdt= voile de tenebres
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Banana Sam 29 Avr 2006 - 17:20

    grosse dent a écrit:par contre je veux pas être méchant les mecs mais je crois que face à des tytys, ils ont peu de chances de gagner !
    en effet avec les effectifs et en plus de la rapidité ds tytys, sans parler de l'initiative horriblement faible (en même temps ce sont des robots !)
    ils sont perdant d'avance, pareil face aux eldars
    voila après ça dépend des joueurs
    +++

    et des jet de dés, mon joueur tyty ne fait que des 5 ou 6 pour ses jet de cours deja...
    et puis quand 3 tire de destroyer lourd blesse sur un zoantrope et qu'il reussit ses trois save à 6+...T__T

    mais par contre les eldars, c'est un massacre... Mr. Green (ouai on etais la avant eux, nous les necron è_é)



    en fait j'ai jamais joué contre eux, (banana ?)

    vouuuuuuuuuuui?
    dark bubulle
    dark bubulle
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 319
    Age : 32
    Années de jeux : 1 ans et demie
    Jeux pratiqués : warhammer, sda
    Date d'inscription : 07/12/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par dark bubulle Sam 29 Avr 2006 - 20:42

    sinon je pense que le débat est clos non ?
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Barbarus/Torg Sam 29 Avr 2006 - 20:59

    Gné????
    scratch

    C'est pas sur une bataille que l'on peut juger de la puissance d'une armée... Ni même sur 10, si c'est toujours contre le même gars, qui sort toujours la même liste d'armée et toujours les même erreurs...
    Car la chance, même si ça aide (beaucoup?), ca ne fait pas tout...

    Donc, joueur Cron-cron depuis pas mal de temps, et joueur tyty depuis quelque tps, je dirais tyty vaincqueur pas chaos...
    Après, une fois de plus, ça dépend de la liste et des joueurs, et des dés bien sûr (si c'est moi qui joue tyty, je parie d'avance sur les cron-cron...).

    mais par contre les eldars, c'est un massacre...
    Beinh oui... Des morceaux de métals partout au sol... Je suis amplement d'accird avec toi... Smile

    Barbarus : pour revenir au sujet "NON, les nécrons ne sont pas invincibles"
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Monger Dim 30 Avr 2006 - 17:11

    Personnellemnt, je n'ai jamais perdu une bataille contre des tytys...
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Banana Dim 30 Avr 2006 - 17:47

    tu pourrai peut etre nous donner les listes d'armée de ton (tes) joueur(s) tyty et sa(leur) tactiques?
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Monger Dim 30 Avr 2006 - 18:53

    Je n'ai pas la liste sur moi, mais je peux t'avoir ça rapidement banana.

    Sache que sa tactique principale est la horde.
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Sergent Aurélius Lun 1 Mai 2006 - 20:28

    Peut etre métallique mais on a le mème but cheers sauf que moi jamis joué en dehors de chez moi Shit Shit => Sad
    rashkha
    rashkha
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 229
    Age : 33
    Localisation : en train de sigouillé quelques orks
    Années de jeux : 1 an
    Jeux pratiqués : sda et 40k(et magic)
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty ok

    Message par rashkha Jeu 25 Mai 2006 - 18:47

    bon etant un joueur necron depuis 6 mois et ayant fait de nombreuse batailles( et apres avoir lu les 4 pages de messages) je dirait que les cron-cron sont loin d'etre invincibles, mais dure à battre certainement!
    avec le wwb amplifié par le lord avec l'orbe, ca aide vachement par contre même avec ca et tout les équipements et tactiques que l'on peut imaginer, les IW..........................................ba ca fé toujours mal, j'ai du tenir 2 tours et demie( à peine) et hop, dematerialisation

    arg!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ainsi que contre des tau, assez facile à battre même si je me suis dématerialisé une fois, et les eldars sont dur!!!

    je ne voudrais pas paretre debil mais: c'est quoi les tytys????
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par cyrius malcor Jeu 25 Mai 2006 - 18:55

    C'est marrant je l'avais pas encore remarqué celui là de sujet. mais j'ai lu les premiers posts et je trouve que c'est une sacré abberration.

    Pour donner juste une ptite information, il ne faut jamais mais alors JAMAIS comparer le fluff et le jeu. parce que sinon chaque armée serait la plus puissante.

    exemple:
    codex du chaos: "parmis tout les ennemis de l'imperium, le plus puissant et sans aucun doute les puissances de la ruine..."
    tyranides:" il s'agit certainement de la plus grande menace à laquelle l'imperium doit faire face..."
    nécron: "la fin ne viendra pas du mutant ou de l'héretique, mais des guerriers enfoui sous la profondeur des ages..."
    Ork: "S'ils parvenaient à s'unir, personne ne pourrait les arrêter..."

    alors, c'est qui le plus méchant dans tout ca?


    aucune armée n'est invincible. pis d'abord, qu'est-ce qui est le plus abusé? une arme qui fait un dégat superficiel sur chaque 6? ou une arme Lourde 3 Force 6 PA 2? (les eldars se reconnaitront Very Happy)

    bref, sujet un peu stupide je trouve...
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Barbarus/Torg Ven 26 Mai 2006 - 11:35

    alors, c'est qui le plus méchant dans tout ca?

    Moi....
    Comment ça, c'est pas valide comme réponse? Mais HEEEEUUUUUUU.....

    lol!

    je ne voudrais pas paretre debil mais: c'est quoi les tytys????

    Celui qui pose la question "passe" peut-être pour un débil, mais celui qui ne la pose pas, "l'est" sans aucun doute....

    N'aie pas peur de poser des questions, on est aussi là pour y répondre...
    Tu trouveras sans doute ici quelques réponses à tes questions...

    Barbarus, comment ça, je suis pas méchant? Mais heuuuuuu...
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par folken Ven 26 Mai 2006 - 13:43

    d'un autre coté, c'est pas forcément contredictoire...
    les puissances de la ruine sont peut etre le plus puissant ennemi, mais pas forcément la pire menace immédiate, ni celui qui anéantira l'impérium
    les tyranides sont la plus grande menace, mais pas forcément les plus puissants ni ceux qui détruront l'impérium.
    les nécrons peuvent détruire l'impérium sans etre l'actuelle plus grosse menace ni la plus grande.
    quant aux orks, il ne sont pas unis justement, donc rien des 3 précédents

    mais je suis d'accord avec l'idée de base Wink

    Folken: comment ça fouteur de m***?

    Contenu sponsorisé


    Les Nécrons sont-ils invincibles ? - Page 2 Empty Re: Les Nécrons sont-ils invincibles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:07