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    EN en approche et ça va faire mal

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    Message par grosse dent Sam 12 Mai 2007 - 19:51

    voilou un petit coucou histoire de montrer que je suis toujours vivant Mr. Green
    Bon angels devait le faire mais je le fais :


    DE Codex release in (mid) 2008 written in the format of Codex: Eldar - for example Wargear options per specific unit. The following changes and/or updates will be included (perhaps less or perhaps more). All other info (ie points, stat, etc) remains the same as per current dex.

    HQ

    Archons and Dracons can purchase Incubi Armor, giving them a 3+ save but cannot Fleet.

    Archons and Dracons can purchase a Shadowcloak, giving them Infiltrate.

    ELITE

    Wych Weapons become +2 pts per model and includes the clarification: attacking and being attacked

    Harlequins as per Codex: Eldar

    TROOP

    Raider Squads can be equipped with Splinter Pistol and Close Combat Weapon rather than Splinter Rifle. Increase for this option is +5 points per model.

    Warrior Squads can be equipped with (doh - forget the name) which forces an enemy unit to take a Night Fight test when shooting at the squad.

    FAST ATTACK

    Reavers gain the additional 6" movement in the Assault phase.

    HEAVY SUPPORT

    Scourges lose the Dark Lance option, but gain the Disintegrator option.

    Disintegrator in the sustained mode becomes Assault 3.

    VEHICLES

    Night Shield has been changed: enemy units now test for Night Fight.

    Raiders and Ravagers can have a energy field option similar to Vect. Players can activate the field prior to moving a vehicle: the Armor values are increased by two points and the vehicle is no longer considered open topped. This effect lasts until the start of the DE player's next turn.

    GENERAL

    Capturing enemy models has become simplified: no longer requires a unit to Fall Back as a prerequisite.

    As a contrast to SMs being able to extend games, DE can shorten them to reflect their fast raidlike style. At the start of turn six a DE player can try to end the battle as is. It requires a result of 5+ on a d6.

    Goblet of Spite has been clarified. It cannot be used against models without a Weapon Skill.


    Peut etre une avance de la reedition du codex Eldars noirs

    la traduc'

    Sortie du codex EN en (mi-) 2008 au format du codex Eldars - Par exemple des options d'Arsenal par unités. Les changement et/ou mises à jours seront inclus (peut-être plus, peut-être moins)? Toutes les autres infos (c-à-d points, stats, etc) restent les même que dans le dex courant.

    QG
    Les Grands Voïvodes et voïvodes peuvent acheter une armure d'Incubes, pour une sauvegarde de 3+, mais au prix de la Course.

    Les Grands Voïvodes et voïvodes peuvent acheter un Manteau d'Ombres, qui leur donne Infiltration.

    ELITE

    Les Armes de Succubes passent à +2 points par figurine et incluent la clarification "attaquant et étant attaquées"

    Arlequins comme dans le dex Eldars

    TROUPES

    Les escouades Raider peuvent être équipées de Pistolets Eclateurs et d'armes de CC, au lieu de Fusils Eclateurs, +5 points par fig'.

    Les escouades de Guerriers peuvent être équipées de (zut, oublié le nom) qui force les unité ennemies à faire un test de Combat Nocturne pour tirer sur l'escouade.

    ATTAQUE RAPIDE

    Les Raptors gagnent le mouvement addition de 6" pendant la phase d'Assaut.

    SOUTIEN

    Les Fléaux perdent l'option LdT mais gagnent l'option Désintégrateur.

    Le Désintégrateuren mode Rafale passe Assaut 3.

    VEHICULES

    L'Ecran de Nuit a changé: les unités ennemies testent la Combat Nocturne.

    Les Raiders et les Ravageur peuvent avoir un écran d'énergie comme Vect. Le joueur peut l'activer avant de bouger le Véhicule: le blindage est augmenté de 2 points et le véhicules n'est plus considéré Découvert. Les effets durent jusqu'au prochain tour EN.

    GENERAL

    Captuer des fig' ennemies est simplifié: plus besoin qu'une unité se replie.

    A l'opposé des SMs qui peuvent prolonger la partie, les EN peuvent la raccourcir pour refléter leur style de pillards. Au début du tour 6 un joueur EN peut tenter de mettre fin à la bataille en l'état, sur 5+

    Le Goblet of Spite (NdT: j'ai oublié comment ça s'appelle, le truc quifait qu'on touche et est touché sur 3+) est clarifié. Il ne peut plus être utilisé contre des fig' sans valeur de CC

    Voila donc beaucoup de bonnes news
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    Message par grosse dent Sam 12 Mai 2007 - 19:55

    Ah ça aussi !!!

    In another forum, one membar have talked with somebody of the GW's designing team. And here we have something to start

    - dates: spring-summer 09. But will receive an update in a WD summer 08.
    - Grot dissapear
    - Many new sketchs are being renewed. Probably, will look like fantasy counterparts
    - New and more powerful tank.
    - The bases for the redone of the army: firepower, movility and fragility
    - Very probably: harlies like the eldar
    - Combat drugs: will change. Very probably, they will give veteran skills: furious assault, tank-hunters, courage, etc...
    You will roll, and it's possibl eto get nothing!
    - Combat drugs for characters: will be different that combat drugs for squads. They are thinking about the roll&wound, or limiting it's use.
    (My opinion about this is that is very bad. If the combat drugs give me skills to a squad not prepared to use it...well, thas not very good. Now, there is a couple of options not very useful, but you can get something of anyone.
    And for characters...I don't know what they would do, but the drugs is the edge that make our characters great...not scum).
    - Webway portal, perhaps one for army; or every certain number of points (1000 is the number mentioned)
    - Dark Eldar Psykers!
    (this could be very dangerous. I don't see any dark eldar using his powers to anything more than improve himself or torture others. Guide? Fortune? Even a power obviously destructive doesn't fit, I think the Dark Eldar must be subtler in this way, pinning or in the way of mind assault)
    - Better weapon that dark lance!
    (Another high risk. A lance weapon that it's F9 FP1 could be very dangerous, and useless. It probably cost more than a dark lance, and won't be cost-effective. I think it could be better to improve the dark lance, compairing to the bright-assault-lance)

    En gros la révision tant attendue est vraiment pas mal, car une arme meilleure que la LdT !! faut le faire, ensuite des psykers (j'en ai tant réver) et aussi des nouveaux tanks, moi je dis je finis mes tytys et je continue les EN, ils vont ragagner mon estime mes gaillards Mr. Green
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    Message par nightbringer Sam 12 Mai 2007 - 21:01

    J'espere surtout qu'ils vont refaire les figs et en profiter pour changer leur look, parce que la, pardon.
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    Message par Angel_s_liberty Sam 12 Mai 2007 - 22:21

    dsl pour le retard (boulot boulot) je vais mettre la traduction tout de suite

    traduction:

    dates: printemps-été 09, mais avec une mise à jour dans WD d'été 08 (comme pour les bood angels)

    -les Gorgones disparaissent
    (pas que ce soit la meilleure unité des EN; mais déja que le dex EN est pauvre en choix, ca aurait été sympa de préserver sa variété les améliorant au lieu de les zapper)

    -Beaucoup de nouvelles esquisses sont renouvelées

    -Des chars nouveaux et plus puissants

    -Les bases pour la refonte de l'armée: puissance de feu, mobilité et fragilité

    -Très probablement: Arlie comme les Eldars (maintenant confirmé)

    -Les Drogues de Combat changeront. Très probablement, elles donneront des compétences de vétérans: charge féroce, tueurs de chars, etc... on lance les dés et on peut ne rien avoir

    -Les Drogues de Combat seront différentes des Drogues de Combat pour les escouades. Ils réfléchissent au "roll&wound" (NdT : j'vois pas) ou à limiter leur usage.

    (Mon opinion à ce sujet est très mauvaise. Si les Drogues de Combat me donnent une compétence à une unité pas préparée à l'utiliser...une escouade antichar avec la compétence charge féroce n'est pas vraiment super. Et pour les personnages... Je ne sais pas ce qu'elles feraient, mais les Drogues sont ce qui rendent nos personnages supers... pas de la merde)

    -Le portail Warp, peut-être un seul par armée; ou tous les un certain nombre de points (1000 est le nombre mentionné)

    -Des Psykers Eldars !
    (un pouvcoir carrément destructeur ne colle pas, je pense que les EN vont avoir des pouvoirs plus subtils genre blocage, ou genre de l'attaque mentale)

    -Une arme meilleur que la LdT
    (Un autre gros risque. une arme à rayon F9 PA 1 pourrait être très dangereuse et inutile. Ca coûte probablement plus qu'une LdT, et ne sera pas rentable. Je pense qu'il vaudrait mieux améliorer la LdT, en comparaiison a la LA qui est assaut).
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    Message par mourzik Dim 13 Mai 2007 - 9:27

    Bonjour
    De bonnes nouvelles mais j'espère que leurs arlequins seront différents de ceux des eldars.
    a+
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    Message par RATGUT Dim 13 Mai 2007 - 9:54

    Bonne nouvelle. J'espere qu'il n'y aura pas d'arlequins. Razz

    Personnellement c'est juste leur look qui me déplai fortement pour l'instant. Niveau règle je n'ai pas vraiment regardé.
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    Message par mourzik Dim 13 Mai 2007 - 11:12

    Bonjour
    les arlequins sont la meilleure unité de contact des eldars et de loin ... j'en joue trois unités avec prophètes de l'ombre en dur.
    a+
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    Message par nightbringer Dim 13 Mai 2007 - 11:52

    Pour ce que j'ai compris du fluff des Arlequins, ils visitent toutes les communautés Eldars sans exception. Donc, ce devrait être exactement les mêmes, nan ?
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    Message par Barbarus/Torg Dim 13 Mai 2007 - 12:01

    A priori, si Arlequins il y a, ce seront les même que ceux du codex Eldar. Mais il est aussi possible qu'ils nous rajoute ( enfin!!!) le Solitaire qui va bien avec eux...

    Barbarus : rêveur, moi?
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    Message par Titan Revenant Dim 13 Mai 2007 - 12:13

    Salut le nom de l'arlequin en question est:le solitaire(désolé pour le monoligne)
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    Message par Angel_s_liberty Dim 13 Mai 2007 - 12:14

    Effectivement ils avaient prévu de rajouter les solitaires la prochaine fois qu'ils devaient traiter des arlequins dans un nouveau codex. Mais aucune info confirme cette rumeur.

    Espérons alors que les cérastes passent en troupe si ils rajoutent les arlequins.
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    Message par Titan Revenant Dim 13 Mai 2007 - 12:16

    De toute façon dans une armée de eldars on ne prend pas (normalement)des serviteurs de slaanesh ou je me trompe?
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    Message par Angel_s_liberty Dim 13 Mai 2007 - 12:18

    le solitaire n'est en aucun cas un serviteur de slaanesh, il représente juste le dieu du chaos lors de la chute des Eldars lors d'une danse.
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    Message par Barbarus/Torg Dim 13 Mai 2007 - 12:19

    Tu te trompe...
    Le Solitaire "représente" Slaanesch lors des représentations des Arlie., son âme lui est certes dévolue (absence de Pierre Esprit, entraînant forcément une dévoration de son âme par la Grande Ennemie), mais il n'est en aucune manière un "serviteur" de Slaanesh ou un chaotique...
    C'est "juste" un acteur dont la destiné est d'offrir son âme à la bête plutôt qu'au curcuit d'infinté...

    Barbarus : ne mélangeons pas tout...


    Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 19:35, édité 1 fois
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    Message par Titan Revenant Dim 13 Mai 2007 - 14:07

    Ah d'accord je pensais comme le solitaire offrait son âme a slaanesh il faisait partit du culte du chaos. Merci pour la clarification(ne le dit pas a brutus hein?)
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    Message par RATGUT Dim 13 Mai 2007 - 20:46

    Personnellement je suis géné de cette apparition dans ce dex.

    Vous pourrez me dire tout ce que vous voulez, pour moi ils sont bien trop déchus pour que des arlequins (qui n'ont certe prété allegance qu'au dieu moqueur) puissent allé leur dire coucou...
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    Message par Barbarus/Torg Dim 13 Mai 2007 - 21:12

    Au contraire, c'est respecteux du fluff...
    Petit rappel : même si les EN sont "pervertis", ils ne sont pas affiliés au Chaos et vénèrent les divinté Eldars (Khaine, par exemple...). Donc, pourquoi les Arlie. n'iraient pas chez leurs cousins du côté sombre? C'est pas parcequ'ils ont des esclaves de race inférieures (qui ne méritent donc pas leur respect) qu'ils sont du mauvais côté des Eldars...
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    Message par RATGUT Lun 14 Mai 2007 - 9:49

    Mais les EN ne considerent ils pas même les Arlequins comme une race inferieur? C'est la ou ca me titille...
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    Message par Barbarus/Torg Lun 14 Mai 2007 - 19:18

    N'oublie pas que les Arlie ont un statut spécial dans la hiérarchie Eldar... Donc, si les un les considère avec respect et crainte, pourquoi leurs sombres cousins ne feraient pas de même?

    Barbarus : et puis bon, ils sont libres de ballader partout où est la toile et se sont les seuls à la maîtriser dans sa gobalité...
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    Message par folken Lun 14 Mai 2007 - 19:20

    Et si je me souviens bien du dex eldar, les eldars noirs ne sont que des eldars dépravés ayant survécu à la chute, ni plus ni moins... à partir de là, il peut même être logique que les arlequins aillent justement chez eux, histoire de leur rafraichir la mémoire (efin chui loin de l'expert eldar hein^^)
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    Message par Titan Revenant Lun 14 Mai 2007 - 22:05

    Salut oui c'est vrai .Ils vont quelques fois a commoragh aussi pour leurs danses rituels
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    Message par Billy Mar 15 Mai 2007 - 7:44

    Bien sur qu'ils y vont..; de la même façon qu'ils vont voir les exodites...
    Ensuite si ils sortent le solitaire ou le great arlequin pour les EN ya interet qu'ils les mettent aussi avec les normaux...
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    Message par Angel_s_liberty Mar 15 Mai 2007 - 20:45

    Traduction pourrie point par point :



    1. A character that fulfills the same role as a psyker. In concept, he takes in the souls of those who fall in battle and uses their souls to power certain abilities. In game mechanics, he will basically garner points based on the casualties that occur around him.


    Un gars qui remplira le même rôle qu'un psyker. Dans l'idée, il prendra les âmes de ceux tombant au combat et les utilisera pour renforcer cetraines capacités. En terme de jeu, il profitera des blessures qui adviendront autour de lui pour accumuler des points (j'ai un problème avec "garner")...



    2. There will be an "assassin" type unit, but don't think in terms of the Imperial assassins. Something more akin to a bodyguard for the Lord who might function more along the lines of Fantasy Dark Elf Assassins.

    Il y aura une unité dans le genre "assassins", mais ne pensez pas comme si c'était semblable à l'assassin impérial. Il aura plus quelque chose du garde du corps pour le Patron et fonctionnera plus dans le style de l'assassin Elfe Noir de WHB...



    3. Some more versatility with the Dark Eldar Warriors. The army is designed, currently, as a raiding, pirate force. The idea is that now they will be more designed to be a pirate force, or a warhost of Dark Eldar, an actual army, where they will play a bit different from a typical Dark Eldar army. In story terms, this is because Commoragh is undergoing some changes, on the account of it not being quite so safe from Slaanesh anymore.


    Plus de diversité parmi les Guerriers Eldar Noirs. L'armée est décrite actuellement comme une force de pirates opérant des raids. L'idée est qu'à présent, ils seront plus décrits pour être soit une force de pirates, soit un ost guerrier Eldar Noir, une véritable armée, où les guerriers se joueront quelque peu différemment que dans une armée Eldar Noire typique. En terme de fluff, c'est dû au fait que Commoragh subit quelques changements, à cause du fait que la cité n'est plus vraiment en sécurité vis-à-vis de Slaanesh...



    4. And a lastly, a few new units, that are basically a mockery of sorts of Craftworld equivalents, though they may serve different functions. Currently, it's Incubi/Striking Scorpions, Wyches/Howling Banshees, and Scourges/Swooping Hawks. There will be units to correspond with Dire Avengers (though only in style because in their current state they are close combat oriented.)


    Et pour finir, quelques nouvelles unités parodiant en quelque sorte leur équivalent des VM, bien qu'elles puissent avoir des rôles différents. Actuellement, on a Les Incubes/Scorpions, les Cérastes/Banshees et les Fléaux/Aigles Chasseurs. Il y aura une unité qui correspondra aux Vengeurs (mais juste dans le style, car dans l'état actuel des choses, ils s'orient plus vers le CàC)...


    Bref, on va vers de la diversité, et, ha ha, on va rigoler, le fluff évolue...
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    Message par Titan Revenant Mar 15 Mai 2007 - 20:48

    Salut tu as oublié les escouade raiders pour les gardiens défenseurs
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    Message par Billy Mar 15 Mai 2007 - 21:28

    ... ça me plait pas le parallèle avec les eldars VM... c'est pas pareil quand même.; j'aimerai mieux qu'ils fassent dans l'originalité...

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