Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+22
gorkounet
Larkin
Cupidon
Arkayn
Wolfort l'impetueux
folken
tyrion7791
Throrgak l'ork en boît'
pumpkins
Billy
RATGUT
Monger
Angel_s_liberty
Eldanesh
Sephiroth
MacDeath
mourzik
Obi-yann
marsouin
Banana
Barbarus/Torg
grosse dent
26 participants

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Barbarus/Torg Lun 7 Aoû 2006 - 8:42

    Le "pbl" étant que la résine GW est verte en générale (un "green", ca te dis qq chose) et que je les vois mal montrer des "green" marron...
    Celà dit, wait & see, j'espère que TU as raison sur ce coup là...

    Les fig sont fort jolies celà dit...


    Barbarus : redéboursé pour de l'Eldar... zut!
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Billy Lun 7 Aoû 2006 - 14:35

    Euh... je suis pas d'accors, le dead Jester a jamais été un QG... mais plustot une elite, et parfois un soutien... Ils marchent par escouade, comme les faucheurs noirs, ont un super canon qui ressemble au canon shuriken sauf k'il a force X parce qu'en fait ilo blesse obligatoirement sur 2+ et qu'ensuite la figurine, si elle loupe sa save, explose, on place dessus un petit gabari de F l'endurance de l'ancienne fig et PA sa svg... Bref c'est méchant.
    Ensuite le svg 4+ de couvert, c'ets du au holo suit que portent TOUT les Arlequins et qui a plein d'autres effets simpas (et qui fait que le gars de base coutait 25 pts aussi...).
    Ensuite il y a en effet eut un codex Arlezquin (enfin, une version) dans lequel le GRAND ARLEQUIN (et non le dead jester ou qui que ce soit d'autre ) pouvait avoir des masques de fou. Et ensuite le seul Arlequin avec des pouvoirs (qui sont pas tres bien dailleur) c'ets le shadowser...

    Alors a moin que games aient pété un boulon et qu'ils aient mis toute l'armée Arlequin dans une seule fig... ce que tu dis me semble un peu exagéré...
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Monger Lun 7 Aoû 2006 - 14:58

    Ouep en fait c'était un ami qui m'avait montré ce codex et j'ai assimilé le bouffon morbide au grand arlequin, je te prie de m'excuser fervent défenseur des circus morbides Mr. Green
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par mourzik Lun 7 Aoû 2006 - 17:47

    bonjour
    je serai bien content de remettre mes arlequins en jeu avec ce nouveau codex et j'en ai une panoplie !
    a+
    pascal
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Monger Lun 7 Aoû 2006 - 17:50

    mourzik a écrit:bonjour
    je serai bien content de remettre mes arlequins en jeu avec ce nouveau codex et j'en ai une panoplie !
    a+
    pascal

    ça sent la liste alternative à plein nez.

    pendant ce temps, les joueurs présages moult "compte comme" pour monter du full arlequins...
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Billy Lun 7 Aoû 2006 - 19:29

    moi j'en ai 5.. attention.. uhne vrai armée (en même temps pour le prix qui coutent, 5arlequins, 500 points...lol)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par mourzik Mar 8 Aoû 2006 - 11:28

    vivment ce codex, ou en résumé : cherie passes moi vite la carte bleue pour un nouvel achat !
    pumpkins
    pumpkins
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 18
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par pumpkins Mar 8 Aoû 2006 - 20:03

    Pouah je trouve les nouvelles banshees en dessous des vieilles vite je refait un stock !
    Sinon hmmmmm sa va étre bon !
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par grosse dent Sam 12 Aoû 2006 - 9:45

    Encore de la rumeur en provenance d’un forum allemand (possiblement

    Saim Hann
    QG – Autarch sur motojet (patriache Wild Rider)
    Troupe – Motojets Eldar
    Attaque Rapide – Vypers ou Lances de Lumière
    Soutien – Falcons

    Ulthwé
    HQ – Runenprophet mit Rat der Seher
    Standard – Gardisten und Sturmgardisten

    Ulthwé
    QG – Grand Prophete avec conseil des prescients
    Troupe – gardiens défenseur et gardiens de choc

    LE CONTENU DE LA GROSSE BOITE
    10 vengeurs
    10 gardiens avec une plateforme d'arme lourde
    6 Fire dragons (par sûr qu'il y ait l'exarque)
    6 banshees (par sûr qu'il y ait l'exarque)
    1 Falcon
    1 Vyper
    1 seigneur fantôme
    1 Aurtach (edition spéciale)

    Environ 190 €

    et les power psy :
    Dire Avengers

    Shuriken Storm - The Exarch and his unit may add 1 to the number of shots they fire that turn. They may not fire in the following turn while they reload.
    Defend - Enemy models attacking the Exarch and his squad lose one attack in each combat phase (to a minimum of 1).

    Howling Banshees
    Warshout - In the first round of a assault any enemy unit the Exarch and her squad are attacking must pass a morale test or count as having WS1 for the rest of that assault phase.
    Acrobatic - The Exarch and her squad count as having the Counter Attack USR.

    Fire Dragons
    Tank Hunters - The Exarch and his squad have the Tank Hunters USR.
    Crack Shot - Any enemy the Exarch is shooting at may not make any cover saves and he may reroll any to wound rolls when shooting.

    Striking Scorpions
    Shadowstrike - The Exarch and his squad may use the infiltrate special rule (N.B. does not include a Autarch).
    Stalker - The Exarch and his squad have the move through cover USR.

    Dark Reapers
    Fast Shot - The Exarch may add 1 to the number of shots he fires. May not be combined with Crack Shot.
    Crack Shot - See Fire Dragons.

    Swooping Hawks
    Skyleap - The Exarch and his squad may leave the table in it's movement phase (even if they were in combat) and may deep strike in the following phase (you have to roll to see if they return). You can do this multiple times.
    Intercept - In assaults they never require worse than 4+ to hit a vehicle.

    Warp Spiders
    Suprise Assault - The Exarch and his squad may deepstrike regardless of the mission been played.
    Withdraw - The Exarch and his squad have the Hit&Run USR.

    Shining Spears
    Skilled Riders - The Exarch and his squad have the skilled Riders USR.
    Withdraw - See the Warp Spiders.

    c'est à dire en bon français (déconnez pas , c'est pas moi qui a traduit )

    Vengeurs

    Tempête Shuriken - l'exarq et son unité peuvent ajouter un tir à leur nombre total de ce tour. Il ne pourront aors pas tirer le tour prochain, le temps de recharger.
    Défense - Les ennemis attaquants l'xarq ou son escouade perdent une attaque lors de la 1ère phase d'assaut, jusqu'a un minimum de 1.

    Banshees

    Cri de guerre - comme avant.
    Acrobate - donne à l'exarq et son unité la règle spéciale universelle Counter Attack (contre attaque ou charge féroce?)

    Dragon de Feu

    Chasseur de Char - l'exarq et son unité obtienne la règle universelle Tueurs de chars.
    Tireur d'élite - les ennemis sur lesquels l'exarq tir, n'ont pas droit à une svg de couvert, de plus il peut relancer ses jets pour blesser.

    Scorpions

    Shadowstrike - L'unité bénéficie de la règle universelle Infiltration (l'unité ne doit pas inclure d'autarch).
    Stalker - l'unité bénéficie de la règle universelle Mouvement à Couvert (3D6 pour les terrains diffcile).

    Faucheurs Noirs

    Tir Rapide - Comme avant...
    Tireur d'élite - Comme les dragons de feu.

    Aigles Chasseurs

    Skyleap - L'exarq et son escouade peuvent quitter la table lors de sa phase de mouvement, sauf s'ils sont engagés MEME S'ILS SONT ENGAGE AU CLOSE, et peuvent revenir en FEP lors du tour prochain. Lancez le dé pour voir s'ils reviennent (règles de FEP).
    Vous pouvez le faire plusieurs fois.
    Interception - En assaut contre un véhicule, vous n'aurez jamais à faire pire que 4+.

    Araignées spectrales

    Assaut surprise - L'escouade peut venir en FEP si la mission l'autorise.
    Withdraw - l'escouade bénéficie de la règle universelle Désengagement.

    Lances de Lumière

    Pilots Emérites - l'escouade bénéficie de la règle universelle du même nom.
    Withdraw - Comme les araignées.

    ps : et sur le warfo, ils ont le toupet de dire que c'est pas bourrin (pauvres choux !)
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par RATGUT Sam 12 Aoû 2006 - 23:07

    rah fait chier. Les figs sont excellente...

    *hesite maintenant entre grosse boiboite Eldar ou forge world again pour ses Tyranides*

    hum la grosse boite la, ce serait le plus gros conditionement ou la mega force?(oui comme le truc space marine que l'on revoit souvent dans le white dwarf dans la liste des sorties... Mr. Green )
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par mourzik Dim 13 Aoû 2006 - 9:57

    ah, ah, que de comco fumeuses à préparer.
    a+
    pascal
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Billy Dim 13 Aoû 2006 - 13:04

    ou j'ai mis mes aigles moi ?? il faut que je les retroiuve.. et que j'en mette 10.. je sens qu'ils vont enfin servir à quelque chose, quand aux vengeurs, il semblerais également que je vais devoir m'en procurer une escouade, voir 2.. miam...
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Angel_s_liberty Mer 16 Aoû 2006 - 15:28

    voila les nouvelles photos :
    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Image3qb2.th c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Image4is5.th c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Image5dm7.th
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par RATGUT Sam 19 Aoû 2006 - 21:33

    vu dans le white dwarf de septembre, c'est écrit en tout petit donc il peut y avoir des erreurs:

    modification des armes:
    -le rayoneur laser est maintenant lourd 4
    -le canon shuriken...est assaut 2 a portée 24
    -les vengeurs possedent bien une catapulte shuriken portée 18.
    -le missile frag eldar a l'air d'avoir la règle pilonnage.

    la lame funeste de l'exarque vengeur (qui a de belles caracs en passant: CC5 CT5 F3 E3 PV1 I6 A2 CD9 svg3+) n'a pas l'air d'avoir été changer.

    Le prince Yriel vient faire un tour dans la section des personnages spéciaux.

    et le prix de la megaboite eldar avec codex est a :212.50€.

    voila, le reste est illisible désolé.
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Throrgak l'ork en boît' Sam 19 Aoû 2006 - 23:33

    Enfin une armée qui tardait à réapparaître.
    Nouvelles figurines, nouvelles règles, espèrons que tout ça enrichira le jeu et j'espère combattre des eldars prochainement!
    Je pense que leurs caractéristiques sont équilibrées avec les points qu'ils doivent coûter ( et je pense pas trop cher car f3 e3 c'est dur mais cc5 et tout le reste...quand même chuis jaloux Mr. Green )
    Les eldars ont ils une faiblesse? scratch
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par tyrion7791 Dim 20 Aoû 2006 - 1:47

    non les eldars sont les meilleurs !!!!!
    et en passant les scorpions perso je préfèrais les anciens Razz
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par RATGUT Dim 20 Aoû 2006 - 2:03

    ah et après quelques temps passé a déchiffrer les vengeurs grace a un bouclier que porte l'exarque beneficie d'une sauvegarde invulnerable a 5+ au corps à corps.
    (encore une fois c'est tout juste lisible donc je peux me tromper sur les chiffres.)
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par folken Dim 20 Aoû 2006 - 2:05

    je trouve les fig très sympa... à part les vengeurs, quels guerriers aspect vont passer plasique?
    avatar
    abaddon
    Invité


    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par abaddon Dim 20 Aoû 2006 - 2:16

    Le seul problème de c'est nouveau codex c'est que sa va être abusé!!

    Maintenant ils font sa que pour le fric est sa devient lassant!!!
    Bientôt on se retrouverat avec des CC7 et autre chose comme sa !!!!
    C'est plus comme c'était avant!!

    aa++++
    Throrgak l'ork en boît'
    Throrgak l'ork en boît'
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 261
    Age : 35
    Localisation : Seine et marne 77
    Années de jeux : 3 ans de seigneurs des anneaux, 1 an de warhammer 40k et 4 ans de jeux de rôles
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, jeux de rôles, seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 11/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Throrgak l'ork en boît' Dim 20 Aoû 2006 - 10:06

    Non on peut pas dire que c'est abusé sans avoir goûté.
    Moi j'ai trouvé abusé les taus et les tyranides quand ils sont sortis , et bien maintenant je trouve qu'avec les taus c'est difficile de gagner avec mais par contre les tyranides forment de très bons combattants mais cher en points (ce qui est normal).
    Games Workshop montre ces figurines comme étant les meilleures du moment car ils veulent vendre, ils ne vont pas dire: Cette armée on la refait juste pour le fun , amusez vous à la tuer avec d'autres armées.
    Wait and see for me car on ne peut pas déjà dire que le codex est abusé Smile
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Billy Dim 20 Aoû 2006 - 20:14

    Il sera pas abusé, tout ce qui sera meilleur sera plus cher, le rayonneur laser personne le jouai, on peut pas dire que ça va changer gran chose de le faire passer lourde 4 aulieu que lourde D6... le canon shuriken c'est abusé, ils le font tirer 2 fois au lieu de 3... donc voila, c'est mal, ensuite pour ceux qui connaissent pas les eldars, les caracs de l'exark vengeur ont pas changés et sont les mêmes que celles de touts les exarks... et le vengeur avait même moyen de n'être touché que sur des 6 avant, mais il semblerait qu'il fassent passer cette capacité à tout le monde, ce qui fait passer une capacité inutile à indispensable...

    ensuite pour le plastique, banshees et dragons de feu, minimum, j'espere quand même que les exarks resteront metal...
    Wolfort l'impetueux
    Wolfort l'impetueux
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 35
    Age : 31
    Date d'inscription : 21/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Wolfort l'impetueux Lun 21 Aoû 2006 - 13:05

    Du meme avis, et puis toute armée est forte faut juste en faire bonne usage, le rayonneur laseur n'est pas si mal, le faire passer a 4, c'est vraiment terrible, sur tout pour les malchanceux. Le canon shurikens... Il a deja une courte portée, meiux vos le troquer contre une autre arme. Pour ceux qui sont pas contents de GW, qu'ils n'y jouent plus. Mais arretez la propagangue:"Les autres jeux sont mieux, moins chere, ils font pas sa pour l'argent".
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Arkayn Lun 21 Aoû 2006 - 15:26

    Je rejoins totalement votre avis.

    Games font des bons jeux (sinon y aurait pas autant de joueurs) avec un bon système.

    Maintenant le prix, c'est autre chose. Mais tout augmente : Le prix du pain, le prix du beurre, le prix des joints d'étanchéités de conduites d'évacuation de climatiseurs de morgue (cf. les 2mn du peuple)...
    Alors patati, c'est des **** parce qu'ils ne font que du fric, c'est une manoeuvre boursière pour gagner de l'argent, ils boostent les carac des armées pour mieux les vendre, patati et patata. On connait l'argumentation par coeur. Quand on est pasionné, on y va ou on lache l'affaire ou on va voir ailleurs (comme aller voir chez e-bay, les revendeurs, autres jeux etc... chacun sa méthode).

    Si vous trouvez qu'aujourd'hui les armées de 40K sont abusées, jouez voir en V2. Vous avez une "armée" de 1500 points constituée de 5 space marines, un gros perso surblindé d'équipement avec son armure terminator (avec save 2+ sur 2D6 SVP) obligatoire et un char blindé qui ne bouge pas de la partie et qui ne fait que tirer. Super l'armée. Au moins aujourd'hui je trouve que les armées ressemble de plus en plus à ce qu'elles devraient être d'après le fluff (si on oublie le côté propagande "les space marines sont intuables" de l'imperium bien sûr... Et je vous jure qu'à ce moment là les CC de 7 on en voyais beaucoup plus. Cà me rappelle que les nécrons quand ils sont sortis, ils avaient un we'll be back sur 2+. Alors arrêtez de vous plaindre de c'est plus comme avant. Moi personnellement je trouve qu'ils font un excellent retour d'expérience et que le jeu se bonnifie avec l'âge. Qu'ils le fassent pour le fric ou par bonté d'âme je n'en ai rien à fiche.
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Monger Lun 21 Aoû 2006 - 17:11

    Arkayn a écrit:Je rejoins totalement votre avis.

    Games font des bons jeux (sinon y aurait pas autant de joueurs) avec un bon système.

    Maintenant le prix, c'est autre chose. Mais tout augmente : Le prix du pain, le prix du beurre, le prix des joints d'étanchéités de conduites d'évacuation de climatiseurs de morgue (cf. les 2mn du peuple)...
    Alors patati, c'est des **** parce qu'ils ne font que du fric, c'est une manoeuvre boursière pour gagner de l'argent, ils boostent les carac des armées pour mieux les vendre, patati et patata. On connait l'argumentation par coeur. Quand on est pasionné, on y va ou on lache l'affaire ou on va voir ailleurs (comme aller voir chez e-bay, les revendeurs, autres jeux etc... chacun sa méthode).

    Si vous trouvez qu'aujourd'hui les armées de 40K sont abusées, jouez voir en V2. Vous avez une "armée" de 1500 points constituée de 5 space marines, un gros perso surblindé d'équipement avec son armure terminator (avec save 2+ sur 2D6 SVP) obligatoire et un char blindé qui ne bouge pas de la partie et qui ne fait que tirer. Super l'armée. Au moins aujourd'hui je trouve que les armées ressemble de plus en plus à ce qu'elles devraient être d'après le fluff (si on oublie le côté propagande "les space marines sont intuables" de l'imperium bien sûr... Et je vous jure qu'à ce moment là les CC de 7 on en voyais beaucoup plus. Cà me rappelle que les nécrons quand ils sont sortis, ils avaient un we'll be back sur 2+. Alors arrêtez de vous plaindre de c'est plus comme avant. Moi personnellement je trouve qu'ils font un excellent retour d'expérience et que le jeu se bonnifie avec l'âge. Qu'ils le fassent pour le fric ou par bonté d'âme je n'en ai rien à fiche.

    Bof, vous savez depuis la sortie du dex Demon Hunter, Games ne fait que du bon. Je parle bien sûr niveau jeu.
    Si les concepteurs avait à y avoir quelque chose avec la poilitique commerciale de games, je pense pas qu'on pourrait livrer les mêmes bonnes bastons.
    Donc arrêtez de tout mélanger, ça obscurcit le jugement.

    De toute fçon, comme dit arkayn, quand on est un passioné on va toujours chercher à jouer au meilleur jeu possible.
    Ce qui veux dire que le fric n'a rien à voir dans les prérogatives des milliers de passionés que réuni geuweu autour des tables de peinture et de jeu.

    monger : " pas connu la V2, mais m'en serait vite lasser à mon avis..."
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Arkayn Lun 21 Aoû 2006 - 19:54

    Nécron-monger a écrit:
    monger : " pas connu la V2, mais m'en serait vite lasser à mon avis..."

    J'ai vu sur les tables, çà donnait pas envie

    Contenu sponsorisé


    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 3 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:09