Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+22
gorkounet
Larkin
Cupidon
Arkayn
Wolfort l'impetueux
folken
tyrion7791
Throrgak l'ork en boît'
pumpkins
Billy
RATGUT
Monger
Angel_s_liberty
Eldanesh
Sephiroth
MacDeath
mourzik
Obi-yann
marsouin
Banana
Barbarus/Torg
grosse dent
26 participants

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 8 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Barbarus/Torg Mar 21 Nov 2006 - 14:57

    Ensuite toi aussi tu te retrouves avec des pszkers plein les pates à pas savoir qu'en faire..

    Oui, et m'est avis que tous les joueurs d'Ulthwé doivent se sentir un peu "rouler", non?
    J'ai l'impression (mais peut-être me trompe-je) que Ulthwé a plus t(rinquer que les autres VM :

    - Yanden garde une possibilité de liste Yanden
    - Itou pour Biel tan (les vengeurs en "base" et les aigles en "AttRap"
    -Saim a ses motojets en "base" et alaitoc a ses ranges en base aussi...
    Ulthwé a perdu son CP et ses gardiens noirs... Il lui reste quoi dans le fond?

    Barbarus : pour jouer un semblant de CP, il faut aussi se passer de l'avatar... chouette non? Et surtout TRES fluff...
    pumpkins
    pumpkins
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 18
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 8 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par pumpkins Sam 6 Jan 2007 - 20:10

    Bha il reste les forces de frappe et toutes ses petites régles avec le portail la ct 4 et tout et tout non ?
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 8 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Barbarus/Torg Sam 6 Jan 2007 - 20:25

    Oui, mais bon, ça reste assez "limité" comme liste (et sans SF, ça le fait carrément moins bien!)...

    Barbarus : m'en fous, au moins maintenant, je n'ai plus honte de jouer l'Avatar, ca compense "un peu"...
    pumpkins
    pumpkins
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 18
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/07/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 8 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par pumpkins Dim 7 Jan 2007 - 1:37

    Bha ouais mais ils ont a peu prés autant que les autres VM non ?
    M'enfin sa fait un moment que j'ai pas regardé le Dex VM .
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 8 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par MacDeath Dim 7 Jan 2007 - 5:55

    Euh, pour ulthwéé, que reste t'il ?

    Bin il reste Eldrad...

    ( mode super MDR on !!! )

    Plus sérieusement, ils risquent de nous refaire un codex harlequin, mais franchement je vois pas trop l'intéret, puisque tu n'aligne pas beaucoup de troupes, et il y a encore moins de choix que pour les nécrons ...
    Bref pour le Solitaire, il pourrait faire un choix QG, ou alors un choix Elite disponible seulement si on a genre au moin 2 troupes d'harlequins...
    Ou alors en bonus et seulement si on a 3 choix harlequins en Elite...
    Mais il serait bon aussi de faire des variantes harlekins :
    Motojet ( la figurine est trés vielle mais toujours dispo en pièce détachante...
    Transport Vénom ( un mini Raider EldarNoir )
    S-Fantôme Harlekin ? ( un vieu dessin en représentait un.
    Enfin, une version "héros" du prophète des ombres et du Coryphé ( qui s'appelé High avatar harlekin )
    Mais y'a pas de quoi en faire une armée équilibrée...

    Sinon, pour le prochain machin Eldar :
    Eldar Noir V4 ( rien que parceque ils ne vont pas nous refaire le coup de squats...)
    Exodites ( ceux ci sont trés attendus, car trés évoqués en Fluff, ils ont même eut droit à quelques dessins... bref, on les attend au tournant...)
    Corsaires, mercenaire et Errants
    ( aussi présent en Fluff, d'ailleurs je verrait bien les corsaires avec les Eldars noirs : des "mercenaires" compatibles avec les Eldars Noir, Vaisseaux mondes et Exodytes... on peut rêver mais ce serait fun...)
    Ainsi, je pense que ils pourraient nous sortir le Codex Eldar Noir ET tant qu'ils y sont un 3ème codex composite avec les Harlekins, Errants diverses et Exodites sous la forme d'une armée de mercenaire neutres composites...

    Contenu sponsorisé


    c'est eldanesh et mourzik qui vont être content - Page 8 Empty Re: c'est eldanesh et mourzik qui vont être content

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:45